Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Euh... sans excès d'humour mal placé, je peux dire qu'elle est très jolie, cette moto . En statique . Smile

Et pour ton coup de gueule ,par ailleurs justifié à 150% , il a raison Vince . Ne vous énervez pas inutilement ,sinon c'est vous qui en pâtissez et Deschamps qui s'amuse .
Soyez zen, comme tu l'écris toi-même le mieux à faire est de dézinguer aussi fort que possible ce con-sternant auprès de Triumph France, et bien sûr aussi auprès de tous les motards qu'on pourra instruire .

Allez, une pensée pour vous ! Wink
Répondre
Ps ; Knack, tu t'emmerdes à ton boulot je crois ? Moi, le mien me fatigue et m'accapare beaucoup, et je parie qu'on n'est pas seuls dans ce cas .

Alors on se cotise, on emprunte , et dès que Triumph aura retiré son agrément à Deschamps ( il lui restera les hideuses Z1000 à vendre aux kékés ) on prend la concession Triumph pour les Alpes-Maritimes , qu'on basera intelligemment au milieu du département, à Antibes par exemple . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vendu :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est qui chez deschamps qui te tient ce discours ? Tu as les commerciaux ou directement l'atelier ?
Recule fils!!!
Répondre
MAIS QUELLE BANDE DE #$%&#$%%$ !!!!

Le sens du service (le client est roi, tout ca) ca se perd "un tout petit peu" en ce moment je trouve...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Le client oui, mais TON client...

Cf ton pote mecano qui a joyeusement enfle vilo sur le montage des ressorts de fourche de la Z
Recule fils!!!
Répondre
C'etiat mossieur deschamps en personne qui m'a sorti ce tissu de c********
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Appelle directement l'atelier, prends rendez-vous, et dis-leur que la meule est deja sur place Smile
Recule fils!!!
Répondre
Toulon a appele
Ils recuperent la becane mercedi et nous on la recupere mercredi soir. Et s'ils ont pas les pieces sur place, il vont desosser une street neuve Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
> "Appelle directement l'atelier, prends rendez-vous, et dis-leur que la meule est deja sur place "

C'est l'avis d'un expert que tu as la , donné par Shef , Knack . Tu te rends compte, ça vient du seul mec dans tout le département qui s'est fait refiler une Sprint (chez Deschamps, en sus ) depuis 2005.... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas tout a fait, j'ai achete ma moto d'occase, rappelle-toi.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,831 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)