Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Il fait chaud la, j ai du enlever ma doublure !!! Shock
Rien en va plus !!! Big Grin
Répondre
Salut tutti...
Vidange fourche, kit chaine et roulements de direction au programme Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(18-05-2010, 15:31)Psyke a écrit : Salut tutti...
Vidange fourche, kit chaine et roulements de direction au programme Sad

De la contrainte d'être l'heureux proprio d'un véhicule de collection, ami Phil. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut

chel voila que tu me rassures...j'ai bien cru que c'etait moi qui divaguait sur la route peut etre a cause de la fatigue de dimanche. Mais tes propos sur la circulation dense aujourd'hui m'ôte tous doutes possible...
ce matin a 6h30 sur l'autobeurk vers Nice, plein de monde et SURTOUT de gros gros boulets, la popullasse motorisée n'etait pas la même que d'habitude. je devais rouler a 115-120 sur la voie de gauche et impossible de me rabattre car tout le monde roulait cul à cul à ma droite à 114-115 !

un gros me colle, je ne voyais pas ses phares dans mes retros, je pouvais voir ses yeux et son grand air de SUPER connard (bon il avait quand meme son cligno mais je ne l'ai vu que lorsqu'il ma doublé ) il commencait a bien m'énerver alors lorsque je l'ai pu, j'ai bien pris mon temps pour me rabattre et là si j'avais tendu mon bras au moment où il me passait j'aurai pu lui ouvrir sa portière passager. J'ai halluciné. Il se rabat devant moi. je lui fous un coup de plein phare (meme si a cette heure là il fait jour et que c'est moins efficace du coup) et me fais un beau doigt d'honneur sur 200m. Apres j'ai pu l'observer de loin.... il a fait le coup a tout le monde et c'ets bien dommage qu'il se soit fait bouchonner au niveau du radar de Villeneuve !En plus et vas y que je te double a droite et que je me rabats a gauche.... pour info c'était un 38 ! !
Bon et je pourrais vous en raconter une demi douzaine que ce soit a l'aller comme au retour ! bref ai failli mourir 3 foisHuh je peux vous dire que les massages de biquette de toute a l'heure m'ont fait un bien fou !
OM MANI PADME HUM
Répondre
38 ca m etonne pas j avoue !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut, et Ouiiinnnn !!!

C'est pas encore aujourd'hui que je vais croiser le Pimm's (bar obligée, entre pluie et plein de visites à domicile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut ! on se fait un retour vers l'hiver ou bien ?????Shock
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
De toute facon j'ai pris la SV ce matin, pas envie de nettoyer la street
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
La surpolulation de gros cons... C'est le Festival ???! Ou c'est le réchauffement climatique cyclique Wink
bonne journée à toutes et tous.

Ps : c'est clair pour la mamie collector.... Mais même lorsque la prochaine sera dans le garage... Le Teureu continuera à frétiller (ou frotouiller c'est selon) des pots :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(19-05-2010, 09:06)knacki a écrit : De toute facon j'ai pris la SV ce matin, pas envie de nettoyer la street

Shock Nan ????? Tu as une Pimm's neuve et tu l'exploites pas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)