Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(19-05-2010, 09:06)knacki a écrit : De toute facon j'ai pris la SV ce matin, pas envie de nettoyer la street

Shock Nan ????? Tu as une Pimm's neuve et tu l'exploites pas ?
Répondre
Salut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(19-05-2010, 10:32)Le Chel 001 a écrit :
(19-05-2010, 09:06)knacki a écrit : De toute facon j'ai pris la SV ce matin, pas envie de nettoyer la street

Shock Nan ????? Tu as une Pimm's neuve et tu l'exploites pas ?
Rapport au rodage, on est "bon", donc je prefere me reserver les jours ou il fait beau pour la prendre. Si c'est pour se taper la flotte, je prefere pourrir la SV
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tiens, ça me fait penser à une petite question qui me tarabuste; comment s'est fait le choix de la moto que vous alliez vendre, entre la SV et l'ER6 , au moment de prendre la Triumph?

J'imagine que ça a dû être l'âge l'élément déterminant , non ? ( si je suppose ça, c'est que par ailleurs je trouvais la Kawette plus fun à conduire, et plus saine et moderne que la SV , perso ... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous !
enfin un début de printemps ? Peut être !
En tous cas l'annonciation d'une belle fin de semaine
Répondre
(19-05-2010, 10:56)Le Chel 001 a écrit : Tiens, ça me fait penser à une petite question qui me tarabuste; comment s'est fait le choix de la moto que vous alliez vendre, entre la SV et l'ER6 , au moment de prendre la Triumph?

J'imagine que ça a dû être l'âge l'élément déterminant , non ? ( si je suppose ça, c'est que par ailleurs je trouvais la Kawette plus fun à conduire, et plus saine et moderne que la SV , perso ... )
En fait, on ne savait pas trop laquelle vendre, puis ma soeur m'a appele en disant qu'une copine etait interessee par l'er6, donc le choix a ete fait comme ca. Et a posteriori, on est bien content car l'er6 reste un roadster qui est carrement moins bien que la street, tandis que la SV, du a sa position, est plus differente a conduire. Quand on a ramene la street et qu'on avait l'er6, le passage de la street a l'er6 etait rude. On le trouve moins choquant avec la SV.
Suis je clair ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Limpide lol

Bon, j'ai perdu avec mon pari que vous aviez fait le choix de vendre la + âgée et la + kilométrée .

Et de facto, tu as deux motos + différentes ainsi, d'ac .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour!

Bon une grosse semaine sans regarder le forum... le rattrapage va être dur ;-)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(19-05-2010, 11:53)Le Chel 001 a écrit : Limpide lol

Bon, j'ai perdu avec mon pari que vous aviez fait le choix de vendre la + âgée et la + kilométrée .

Et de facto, tu as deux motos + différentes ainsi, d'ac .
Apres, y a le fait que la SV a chute et donc on aurait perdu plus a la revente. Enfin, ce n'est que repousser le probleme
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Petit post-scriptum tardif, pour Pepper & Knack, à propos du jaunissement de votre citronnier ...

Je vous ai déjà répondu en partie, avec les moyens bio ou presque bios de lutter contre les soucis des agrumes, mais des fois il peut s'avérer nécessaire d'agir un peu plus lourdement (même si je n'aime guère l'agrochimie, conviction perso )

Donc, si votre citron était toujours en piteux état, deux soluces :

> si le jaunissement de la feuille est complet > traiter au sulfate de fer
> si le jaunissement ne concerne que les veines de la feuille > traiter au sulfate de magnésium .

Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : knacki, 21 visiteur(s)