Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut

fait froid aux mains
Répondre
salut

fait froid aux mains
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Oui, même en voiture il fait encore froid aux mains, dingue ( j'avoue, j'ai pris la BAR, bououh, j'ai honte....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,
On a pris l'er6 aujourd'hui, en espérant que la batterie tienne jusqu'à ce soir...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut. Mois ils annonçaient de la flotte pour ce soir, du coup j'ai pris la bar. Par contre je trouve qu'il faisait plutôt doux ce matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Fallait que je pete a la Colle pour reserver la camionette pour samedi, donc j'ai pris l'Aston Martin, et je confirme, ca pele super grave, surtout dans les gorges du Loup !
Recule fils!!!
Répondre
B'jour glacial (comme le fluideWink)
Chose promie chose due, les fotos du chalet qui brule :
[Image: IMGP3194.JPG]
[Image: IMGP3198.JPG]
Vous pouvez clicker dessus pour agrandir, ca devrient bien impressionnant Exclamation
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ca a un petit coté "Smoke on the water", ton reportage !

Et sinon, tu as réussi à faire quelques enregistrements vidéo de tes exploits ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Smoke on the snow ouai Wink
Bah j ai fait 2 videos avec la camera fixee sur le bras mais ca bouge trop pourtant j ai fait de mon mieux Sad
Et les piles ont pas trop aime le froid je crois (au chaud no blem, sur les pistes 30 secs et hop stop) Confused
Sinon j ia croise un snowboardeur qui avait un casque et la meme cam fixee dessus. Ca doit etre mieux pour les mouvements mais j ai peur que ce soit pas beaucoup mieux pour les piles... Rolleyes
Faut peut etre des tres bonnes qui supportent bien le froid ExclamationQuestionExclamation

Sinon bah of course merci encore pour le pret, je te fais parvenir ca via une cliente blonde a toi En accord 2
A l occaz je te la re-emprunterais bien (la cam pas la cliente) pour d autres essais lors d autres sorties snow Tongue
Sinon j ai discute avec une certaine Biquette qui aurait bien envie de faire du ski pendant que tu fais du billard comme au bon vieux temps de l altiport Wink
Du coup je te la kidnapperais peut etre en janvier ou fevrier, suivant dispo, motiv et budget Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Pour la fixation, j'ai vu des vidéos réalisées dans plusieurs sports très actifs (ski, surf, parachutisme, canyoning, vtt, etc.... ) qui passaient fort bien . Mais à chaque fois, la cam était installée via la sangle caoutchouc que j'avais jointe à la caméra, toujours sur le casque .

Ca semble assez logique, en ce sens que nos muscles du cou et de la nuque sont de formidables stabilisateurs naturels, c'est même leur fonction première....Smile

Seul problème, pour un casque type moto, la sangle est un poil courte, elle est manifestement conçue pour être disposée sur un casque type sports d'extérieur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(09-12-2008, 15:59)Le Chel 001 a écrit : Seul problème, pour un casque type moto, la sangle est un poil courte, elle est manifestement conçue pour être disposée sur un casque type sports d'extérieur.

Ah oui, alors que chacun sait que la moto est un sport d'intérieur... Tongue
Sinon, il existe de très bons aimants pour casques prévus pour résister à l'arrachement / vitesse, et qui peuvent peut-être faire un support !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)