Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(16-12-2008, 10:59)Le Chel 001 a écrit : Chalut . Dis, Titine, tu as fini de faire les plans de l'Arche qui doit nous sauver des eaux ? ça urge, là ! Wink

Presque, me reste à régler quelques détails pour la cale à motos...

Allez, 2 trajets de fait, plus que deux autres !
Je confirme, ça glisse pas du tout, le mouillé, c'est dans la tête... (et bizarrement, un peu sous les fesses, aussi !)
Répondre
(16-12-2008, 10:59)Le Chel 001 a écrit : Chalut . Dis, Titine, tu as fini de faire les plans de l'Arche qui doit nous sauver des eaux ? ça urge, là ! Wink

Presque, me reste à régler quelques détails pour la cale à motos...

Allez, 2 trajets de fait, plus que deux autres !
Je confirme, ça glisse pas du tout, le mouillé, c'est dans la tête... (et bizarrement, un peu sous les fesses, aussi !)
Répondre
Salut,

Ben ça donne pas envie de venir s'installer chez vous tout ça.
Ici il fait moche mais il pleut pas. On a les pieds au sec (et les fesses aussi) !
Je vais peut être attendre que le beau temps revienne pour venir m'installer !
Répondre
@ Freezcouette ; on peut tenter de te rassurer, je viens de compiler deux-trois données de sites météo, on vit l'automne le plus pluvieux que la région ait connue depuis entre vingt et ... cinquante ans suivant les secteurs ... Eek

Après, comme on tous bien noté que tous les We où Vilbrekin part à Paris, il fait beau ici, on envisage de te l'envoyer en pension .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Faut pas lui donner des idées comme ça Chel. En plus qui va te poutrer au billard si je pars ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(16-12-2008, 13:59)Vilbrekin a écrit : Faut pas lui donner des idées comme ça Chel. En plus qui va te poutrer au billard si je pars ?

C'est pas faux , ça ! Ça me manquerait, maintenant qu'enfin tu parviens de temps à autre à un niveau acceptable au jeu de pousse-bibille....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(16-12-2008, 13:47)Le Chel 001 a écrit : Après, comme on tous bien noté que tous les We où Vilbrekin part à Paris, il fait beau ici, on envisage de te l'envoyer en pension .... Wink

Chouette !! Donc je peux deja vous dire que vous aurez 10 jours de beau temps à Noël !
Et puis pour le reste dès que vous en avez marre de la pluie vous me l'envoyez. Je réceptionne avec un très grand plaisir Tongue
Répondre
Bonjour
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde: j'ai vu un truc trop louche ce matin dans le ciel: je crois qu'on appelle ca un soleil
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Le Cheiron est blanc comme j'ai jamais vu !!!
Vite, les skis !
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)