Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'ai essaye de la brancher une seconde fois, que dalle, ca passe au voyant vert en 3 secondes.
J'ai 13 volts batterie debranchee, ce qui est conforme je crois, j'ai pas mesure moteur tournant.
Ca demarre, mais c'est faiblard. Je pense que je vais la changer quand meme.
Répondre
J'ai essaye de la brancher une seconde fois, que dalle, ca passe au voyant vert en 3 secondes.
J'ai 13 volts batterie debranchee, ce qui est conforme je crois, j'ai pas mesure moteur tournant.
Ca demarre, mais c'est faiblard. Je pense que je vais la changer quand meme.
Recule fils!!!
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(12-01-2009, 12:31)shef a écrit : J'ai essaye de la brancher une seconde fois, que dalle, ca passe au voyant vert en 3 secondes.
J'ai 13 volts batterie debranchee, ce qui est conforme je crois, j'ai pas mesure moteur tournant.
Ca demarre, mais c'est faiblard. Je pense que je vais la changer quand meme.

Avoir 13 volts de tension moteur éteint, c'est bien ! En principe, ça veut dire que ta batterie est à peu près OK QuestionQuestion Par contre, si tu mesures moteur tournant (et donc alternateur en fonction) tu es censé trouver entre 13,8 et 14.8 , environ ,à voir sur ton livret en fonction de la puissance de l'alternateur.

D'où la nécessité de ta part, avant d'acheter une autre batterie, de te poser au moins cette question ;" est-ce que mon démarreur électrique va bien?"
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
et, Ps ; a priori mon chargeur a une bonne électronique de contrôle de charge, donc si ça passe au vert recta, normalement tu peux le croire quand il te dit que ta batterie n'est pas à charger.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel: on etait soit a la bourre soit en avance, ca dépend des jours mais c'est vrai que quand on te croise c'est au rond point. Mais des fois on passe tellement tot qu'on ne te croise pas

Sinon, on croit bien avoir vu une biquette sur sa hornet vers midi pas très loin du rond point des 4 chemins (on était dans la voiture d'un pote)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est dingue ça, complètement fliqués sur poirsouille !! On ne pourra bientôt plus poirsouiller tranquille...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

@Vilo: oui on vous surveille!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Magnifique spectacle ce matin, pour la première fois cet hiver, tous les arbres de la clairière dans la Valmasque recouverts de givre avec le soleil qui ajoutait ses reflets ! Smile

après, rien que de les regarder j'étais réfrifigé ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)