Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ça sert à quoi un topic juste pour dire bonjour ?

Sinon le trapèze ballant c'est le voltigeur seul qui fait sa voltige sur son trapèze qui se balance, au volant le voltigeur vole d'un trapèze à un autre grâce à un porteur voilà Big Grin
Répondre
Ça sert à quoi un topic juste pour dire bonjour ?

Sinon le trapèze ballant c'est le voltigeur seul qui fait sa voltige sur son trapèze qui se balance, au volant le voltigeur vole d'un trapèze à un autre grâce à un porteur voilà Big Grin
Répondre
> Ça sert à quoi un topic juste pour dire bonjour ?

Parce qu'on est polis Smile C'est un peu l'équivalent du zinc si tu veux...
Recule fils!!!
Répondre
Ok, merci Cilou, c'est plus clair.
En fait je viens de comprendre que ce n'est pas le trapèze qui est fixe ou mobile, mais les gens dessus...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
C'est tranquille comme zinc Big Grin


Et non c'est bien le trapèze qui est fixe ou ballant, pour le volant c'est le voltigeur effectivement qui vole Big Grin
Répondre
> C'est tranquille comme zinc

C'est à dire qu'on a même pas une 10aine de membres actifs, alors forcément Smile

Bonjour en passant, et joyeux anniversaire moi: poulie damper HS sur la xsara citron antibes nous demande la petite bagatelle de ... 750 toufs Eek
Je vais faire un devis au petit bouclard de villeneuve, mais c'est pas la crise pour tout le monde, c'est hallucinant comme y'en a qui se touchent encore le bout
Recule fils!!!
Répondre
Salut

@Shef: y a un garagiste bien a vallauris: top garage. C'est le seul garagiste que j'ai rencontre qui a préféré ne pas changer une piece car il n'était pas sur à 100% que c'était ca. Il a préféré desoxyder une sonde et moralité, mon probleme a été reglé.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouais le bouclar de villeneuve fait ça aussi, résultat il n'a pas voulu changer cette fichue poulie cet été, maintenant je suis en rade dans la grosse concession...
Recule fils!!!
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

@ Shef ; pour ton étron jaune, tu peux aussi tenter le petit garage indépendant qui est juste à coté de chez nous, sur l'av jules Grec .

Le pépé qui tient ça est sympa, à plusieurs reprises il m'avait réparé ma chignole pour un prix très léger (ne pas changer des pièces encore en état d'usage, dégoter des pièces d'occase, et être très doux sur les taux horaires)
Et de plus c'est un motard pur et dur, ancienne école.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 57 visiteur(s)