Sujets : 6
Reprise du message précédent:
Salut trop matinal du TGV qui me ramène de la capitale vers chez moi après une journée de fou et une très courte nuit.
Bobo la tête.
Sujets : 427
Salut !
Dernier jour avant un bon gros week-end prolonge, et je vais enfin pouvoir un peu conduire cette nouvelle voiture !
Recule fils!!!
Sujets : 296
Chalut.
La moto c'est sympa, mais il va falloir que je passe chez Honda : le chauffage de la Hornet est en panne...
Sujets : 762
Chalut Bourguignon.
Les bétailleres modernes ( entendez, les monospaces à mazout de dernière génération ) c'est pas sexy.
Mais keske c'est confortable et agréable sur de longs trajets vers sa région natale!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
(21-12-2011, 18:51)knacki a écrit : Je comprends maintenant pourquoi on n'as pas vu le Chel aujourd'hui, il est parti traquer ce mec pour l'abattre
C'est fait.... d'où la location du monospace pour aider à le retrouver.
Mais si je parie sur un mauvais n* pour les soucis du casque, par contre à propos du SAV je suis tristement surpris.
Sujets : 21
Bonjour bonjour. Ca sent Noël de plus en plus. Le chapôn est au frigo. Le foie gras sera fini ce soir. Et les vacances c'est pour demain 16h00
Chalut.
Et c'est reparti pour une journée entière au volant de la bétaillere, direction La Rochelle.