Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon ben on va les mettre sur la liste de mariage alors Big Grin
Répondre
Bon ben on va les mettre sur la liste de mariage alors Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vous croyez qu'on peut les ajouter à la liste de naissance ? lol
Tain, déjà 7 mois d'abstinence... pire que la moto ! bouhouuuuhouuu !
(prenez note, en septembre, je m'organise une beuverie de rattrapage, si ça vous tente, vous êtes cordialement invités (à pied) ).
Répondre
(20-03-2009, 17:45)titine a écrit : Vous croyez qu'on peut les ajouter à la liste de naissance ? lol
Tain, déjà 7 mois d'abstinence... pire que la moto ! bouhouuuuhouuu !
(prenez note, en septembre, je m'organise une beuverie de rattrapage, si ça vous tente, vous êtes cordialement invités (à pied) ).

Je réserve ma place à tes cotés pour l'occase !! Mes gènes bourguignons me valent d'excellentes prédispositions pour ça Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

Et bonne fête Amnye !

(Avoir sa fête le 1er jour du printemps, quel talent...)
Répondre
Coucou tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut les poteaux . Pour mon premier jour de vacances, qué bonheur de voir ressurgir l'hiver ....

Et sinon, puisqu'il parait qu'on est à la Ste-Amnye, ben , gros bisous, Miss !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Je suis passé chez vuillermoz acheter un chargeur (c'est pas donné en passant, 54e !), j'ai jeté un oeil sur les CBR en occase, y'a rien à moins de 1400e Confused
Recule fils!!!
Répondre
(21-03-2009, 15:47)shef a écrit : Hello !
Je suis passé chez vuillermoz acheter un chargeur (c'est pas donné en passant, 54e !), j'ai jeté un oeil sur les CBR en occase, y'a rien à moins de 1400e Confused

Pour le chargeur, tu as pris un de ces excellents C-Tek ? Si oui, bon choix ! Wink

Et pour les CBR, j'imagine que dans ces tarifs là , tu parles d'un modèle 125 ?
Au passage, je pige pas très bien ton optique d'achat : tu voudrais donc un 125 pour tes petits déplacements utilitaires du quotidien m'as-tu dit , ce dans une optique d'économie , pour n'avoir pas à sortir ton monstre bleu, c'est bien ça ?
Mais j'ai beau calculer, si tu ajoutes le prix d'achat, ce même si tu trouves un vieil étron à prix très modéré, et le prix d'usage (2° assurance moto à payer , entretien de la chose, surtout si elle est vieille, etc... ) je serais prêt à parier que absolument jamais tu ne rentreras dans tes sous, et qu'au final du serais plus avisé de faire tes trajs quotidiens en Sprint .

A moins, bien sur, qu'il ne s'agisse sournoisement de pousser la p'tiote (Amnye, quoi !) à enfourcher le bestiau, hein... lol Auquel cas je plusssoie évidemment à donf ! En accord

Et dans cette idée, une petite opinion supplémentaire ; la CBR 125, elle reste très typée en termes d'ergonomie, avec ses guidons "bracelet" et sa hauteur de selle intimidante pour une néophyte . Je me souviens encore des premiers tours de roue en 125 de Biquette, qui n'en menait pas large, où encore des difficultés qu'éprouvait avec sa CBR 125 Schtoumpfette, à cause de la hauteur de selle, et je me dis que si tu veux mettre le pied à l'étrier au cale-pied à Amnye il conviendrait peut-être de s'orienter vers un modèle moins connoté sport, qu'en penses-tu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, j'ai pris exactement le même que toi (faut dire qu'avec toutes tes déblatérations, tu finis par être convaincant !).

> Et pour les CBR, j'imagine que dans ces tarifs là , tu parles d'un modèle 125 ?

Yes !
Pour la 125, oui, c'est pour moi mais aussi pour la petite. Si je trouve pas qqch c'est pas très grave, mais ça me fait un peu mal au coeur pour la Sprint. Y'a un Sym Wolf Classic à l'abandon au boulot, je vais voir si je trouve le proprio, si je peux l'en débarasser pour moins de 500e, je réfléchirai Smile
Recule fils!!!
Répondre
(21-03-2009, 15:57)shef a écrit : Ouais, j'ai pris exactement le même que toi (faut dire qu'avec toutes tes déblatérations, tu finis par être convaincant !).

> Et pour les CBR, j'imagine que dans ces tarifs là , tu parles d'un modèle 125 ?

Yes !
Pour la 125, oui, c'est pour moi mais aussi pour la petite. Si je trouve pas qqch c'est pas très grave, mais ça me fait un peu mal au coeur pour la Sprint. Y'a un Sym Wolf Classic à l'abandon au boulot, je vais voir si je trouve le proprio, si je peux l'en débarasser pour moins de 500e, je réfléchirai Smile

Sorry Shef, tu as répondu trop vite, avant que j'aie quoté mon message . Revenons donc à l'idée d'un premier modèle "idéal" pour néophytes, tu veux ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)