> peut-être de s'orienter vers un modèle moins connoté sport, qu'en penses-tu
Ouais ouais, je passais chez honda pour prendre le chargeur et du DOT4, j'ai juste profité pour jeter un oeil, pas ma faute si honda ne fait que des motos pas accessibles, hein
Sinon la fameuse Sym est vraiment super basse de selle, genre vilo dessus toucherait des genoux par terre sans pencher (ça lui plairait bien je suis sûr, d'ailleurs l'autre qui parle d'aspects pratiques alors que monsieur roule en gex
)
Sinon rien à voir, j'ai rendu des freins à ma Sprint (jusqu'à la prochaine purge du moins) et une partie cycle qui va bien, peut-être à affiner m'enfin en serrant un peu l'arrière déjà la fourche plonge moins au freinage (prévisible quand on y réfléchit), ça dandine moins en courbe (là à 150 sur l'angle avec gaz à moitié ouvert, ça va bien); C'est pas la Gex de vilo ni al R6 de cilou, mais ça va bien mieux. sur les petites routes merdiques de sophia, ça rebondit moins sans être forcément moins confortable (c'est plus ferme, mais comme tu rebondis pas...). Et puis on la sent plus vive et elle engage moins je trouve (je mettais ça sur le pneu avant usé, mais c'était peut-être pas uniquement cela)
Faudra que tu la ré-ressaye, chel. Et puis ce moteur, il est quand même bien sympa !