Chalut !
Aaah, je vois qu'il y en a qui se sont amusés aujourd'hui ?! Tant mieux pour vous , molto bene !
Tiens, vous m'avez un peu manqué , les poteaux, sur le retour de Taradeau cette aprème . J'explique ;
- sur la montée de l'Estérel au départ de Fréjus, j'ai d'abord voulu m'amuser avec Biquette. Pas de bol, elle était en mode "Sprint" (je vous l'ai pas encore dit, mais on a une nouvelle amie à la maison dans le jardin , c'est une très jolie tortue d' Hermann de dix ans, et on l'a baptisé "Sprint" en hommage à qui on sait ...
) Du coup, je l'ai un peu laissée en rade dans la montée ...
- J'ai alors avisé une jolie Street R toute neuve qui montait elle aussi , mais toujours pas de bol, au bout de deux virages elle était plus dans mes rétros ! Bon, elle était toute neuve, en rodage peut-être, je lui en veux pas ....
-En désespoir de trouver des compagnons de jeux, j'ai rejoint une SV 1000 et une Bandit 1200 qui arsouillaient de concert, mais même punition . Y'a pas fallu trois enchainements pour qu'ils disparaissent , les vaches !
Du coup, vous m'avez un peu manqué les copains, j'ai dû m'amuser tout seul dans mon bac à sable, snif ....