Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut la troupe !
c'est vrai que ça me tenterait bien d'essayer une sportive mais en ce moment ce n'ai pas la super pêche , alors je préfère m'en tenir au point de croix , c'est plus sage à mon age !Wink
Répondre
salut la troupe !
c'est vrai que ça me tenterait bien d'essayer une sportive mais en ce moment ce n'ai pas la super pêche , alors je préfère m'en tenir au point de croix , c'est plus sage à mon age !Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour,

moi je dis qu'il peut aussi bien pleuvoir vu que je suis en bar (j'ai du aller changer les peuneus)
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

@ Shef ; mets moins de gaz sur l'&angle, tu économiseras des bords de peuneus, et tu seras moins souvent privé de ta tortue Sprint !

@ Biquette ; Mamour, tu es au courant que l'urgence, c'est une BAR qui ne soit pas un tombeau vaguement roulant, hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(08-04-2009, 09:23)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

@ Biquette ; Mamour, tu es au courant que l'urgence, c'est une BAR qui ne soit pas un tombeau vaguement roulant, hein ?
Salut tout le monde.

... Pourquoi une BAR c'est pas juste ça ?????Eek
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
C'est les pneus de la bar que j'ai change, chel, tu sais bien qu'a l'allure ou je me traine avec mon camion je les change jamais
Recule fils!!!
Répondre
Chalutations !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut
Bon, quand on est en voiture et qu'on dit coucou au Chel, il ne nous voit pas Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut à la troupe !

(09-04-2009, 08:48)knacki a écrit : Salut
Bon, quand on est en voiture et qu'on dit coucou au Chel, il ne nous voit pas Tongue

T'es pas sérieux, là , Knack ! Tu voudrais quand même pas que je me mette à saluer les p'tits bras qui prennent leur Bar alors qu'il ne pleut même pas à seaux, dis ?!
(Bon, en fait je ne vous ai absolument pas vus , et pourtant je me trainais pour cause de route pas très nette ! Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)