Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Si je comprends bien, il neige sur les premières hauteurs, dès Sophia ? Merci de me confirmer !
Vu d'Antibes presque au bord de mer, ça hésite entre neige fondue et pluie depuis un bout de temps, depuis le début d'aprème, mais toujours rien de vraiment net .
Sujets : 427
C'est un grand mot, ça a un peu blanchi et depuis 6h environ ça repleut. Niveau routes aucun souci (si ce n'est les papis à 40)
Recule fils!!!
Arci, Shef !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Joli balet de bagnoles ce matin, il y a une grosse plaque de verglas en bas de chez nous.
Recule fils!!!
01-02-2012, 09:04
(Modification du message : 01-02-2012, 09:05 par Le Chel.)
Yep . Chalut et
GAFFE AU VERGLAS !!!!
Y'en a pas une plaque par ci par là, y'en a presque partout .
En seulement qq centaines de m. entre maison et hosto, vus : deux bagnoles en glisse, un scooter tombé et des cyclistes à pied à coté de leur vélo... sans parler des trottoirs super glissants .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
salut ! ouaip c'était plutot risqué de prendre la bagnole ce matin et même à pieds fallait serrer les fesses !!!! enfin pas trop pour pouvoir etre souple pour éviter la gamelle !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 195
salut
on est bloqué sur l'a8 et ce matin, ben j'a tombu devant le garage. mais j'ai quand même réussi à descendre la côte... c'était pas gagné vu le verglas
Sujets : 9
Ouep, encore sur l'a8 ça va faire birntot une heure qu'on est à moins de 2 km de la sortie... et la descente de la maion verglacée c'était sport. Il faut espérer que ce soit degele dans la journee...