Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour !
Quel temps superbe... On va poirsouiller ?...
Répondre
(27-02-2012, 11:17)Vilbrekin a écrit : Bijour !
Quel temps superbe... On va poirsouiller ?...

Ce soir à 16h, une petite gorge du Loup, ça te va ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu as déjà oublié ce que c'est, mais il y a des gens qui bossent ! Smile
Répondre
Bonjour !
Répondre
(27-02-2012, 14:50)Vilbrekin a écrit : Tu as déjà oublié ce que c'est, mais il y a des gens qui bossent ! Smile

Bah, tu finis plutôt tôt, toi , non ? Ce qui te laissera le temps de petites Soir-souilles crapuleuse au longues journées de printemps ?

A moins que maintenant que tu deviens big boss, tu ne doives faire la fermeture et les comptes tous les soirs ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je termine généralement vers 19h30 : du coup pour les soirsouilles il va falloir attendre le printemps bien avancé.
Répondre
Waaaah, mais tu mérites vraiment ton salaire de ministre, alors ? Shock

Bravo, je retire mes vilaines insinuations, et je me contente de constater que tu réponds toujours aux messages sur Poirsouille dans la minute toute la journée .... Que c'est beau d'être aussi multitâches alors même que harassé de travail urgent tu dois du coup gérer au moins 3 écrans simultanément !

Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Oui ce fut un bien bon week end de frisbee, merci Chel et Biquette d'être venus nous voir ! Maintenant vous savez comment on se fait toutes ces vilaines entorses Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
B'jour... dites les poirsouilleurs d'hier, on a failli me ramener sur le camion rapatriement des assurances... mon câble d'embrayage ne tenait plus que par quelques brins... je dis vive l'hydraulique sur la poignée gauche... GASP rétro-actif....
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
(27-02-2012, 18:41)willygas a écrit : B'jour... dites les poirsouilleurs d'hier, on a failli me ramener sur le camion rapatriement des assurances... mon câble d'embrayage ne tenait plus que par quelques brins... je dis vive l'hydraulique sur la poignée gauche... GASP rétro-actif....

Wahouuuh .

Je me disais justement qu'il manquait de velouté ton embrayage après l'essai, mais j'ai pas osé commenter, parce que c'était pas gentil envers quelqu'un qui me prêtait gentiment sa bécane, et aussi parce que ça me semblait normal qu'un gromono soit un poil plus viril en mode d'emploi que mon 4 pattes bien poli....

Bon, ouf pour toi ! Et changes vite le bidule pour la prochaine .

Ps, et le feu arrière ? Tu as trouvé le loup ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour le cable, ceci dit il est vrai que même en bonne forme il reste viril et tu sais Le Chel, toutes les critiques et les conseils sont bons à entendre tant qu'ils font avancer le schmilblik...
Pour la loupiotte, après avoir mater le manuel d'atelier, 2 vis de 10 à ôter et le tour est joué. C'est le mécano chez qui je l'ai déposé qui va s'occuper de celà en même temps que le câble et que les plaquettes avant qui arrivent en fin de vie...
Bref l'honneur est sauf, car le dépucelé aurait pu vite se transformer en boulet pour sa première.....
A plus ;-)
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 54 visiteur(s)