Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Milain monsieur, tu n'as rien eu a redire a mes supsats vendredi, cette fois c'etait la boite de vitesses
Répondre
Milain monsieur, tu n'as rien eu a redire a mes supsats vendredi, cette fois c'etait la boite de vitesses
Recule fils!!!
Répondre
Salut!
pff, déjà presque une demi journée de passer...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(11-05-2009, 11:45)HotPepper a écrit : Salut!
pff, déjà presque une demi journée de passer...

Big Grin le week end a été terrible on dirait ...............!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(11-05-2009, 11:09)shef a écrit : Milain monsieur, tu n'as rien eu a redire a mes supsats vendredi, cette fois c'etait la boite de vitesses

Tu oublies cette horrible injection qui donne d'intolérables à-coups à la remise du filet de gaz qui va bien en courbe.

Avant de te plaindre, réalises-tu que je fais l'impossible pour te donner des arguments auprès d'Amnye en faveur d'un changement de monture ? Quelle ingratitude, alors que j' œuvre pour ton bien ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(11-05-2009, 14:47)Le Chel 001 a écrit :
(11-05-2009, 11:09)shef a écrit : Milain monsieur, tu n'as rien eu a redire a mes supsats vendredi, cette fois c'etait la boite de vitesses

Tu oublies cette horrible injection qui donne d'intolérables à-coups à la remise du filet de gaz qui va bien en courbe.

Avant de te plaindre, réalises-tu que je fais l'impossible pour te donner des arguments auprès d'Amnye en faveur d'un changement de monture ? Quelle ingratitude, alors que j' œuvre pour ton bien ! Tongue

Et pour le mien, si jamais Shef achète une speed triple Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bof, une Speed Triple, notre courageuse voire téméraire Amnye trouverait encore le moyen de se trouver bien dessus, donc pas de permis en vue, donc plus d'obligation pour Freezcouette de suivre!
Alors que s'il achète une CB1, ça va devoir se discuter ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Faut qu'on passe chez honda pour voir la tete de la selle confort, mais bon, c'est quand meme pas la panacee..
Cela dit Chel, merci pour tes efforts, il est vrai que quand je vois que le rythme de descente de la garde convient, je comprends pas pourquoi un CB emmene en conduite coulee est incofnortable lol
Recule fils!!!
Répondre
(11-05-2009, 15:13)shef a écrit : Faut qu'on passe chez honda pour voir la tete de la selle confort, mais bon, c'est quand meme ***la panacee..

Tu as dû oublier trois lettres par là ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Meuh non
Recule fils!!!
Répondre
Euh alors moi c'est pas parce qu'Amnye se lancera dans le passage de permis que je suivrai !
Désolé !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,918 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,984 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,841 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,859 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)