Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Effectivement, c'est gâcher !!
Répondre
Effectivement, c'est gâcher !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(01-06-2009, 12:55)Le Chel 001 a écrit : Chalut ! Purée, mais pourquoi un jour de grasse mat' programmée, je me réveille comme un con avant les 8h du mat ?!

Parsssssssseujeu tu souhaites aller rouler comme un gros malade Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
On a réussi à se glisser entre les gouttes, comme hier, belle ballade vers Lucéram, maintenant on peut voir les français jouer à Roland-Garros alors qu'il y a une belle averse dehors, la vie est quand même bien faite !
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

Bon aujourd'hui on a fait un peu de mécanique: changement du filtre a air de l'er6, purge du liquide de frein (toujours de l'er6) plus quelques broutilles. Et evidement, avec ma force herculéenne, j'ai niqué une tête de vis du bocal de liquide de frein de l'er6. C'est bien serré, donc pas de soucis à court terme, mais bon.... zauriez pas une solution magique?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est bon j'ai réussi tout seul comme un grand!!! (ai créé une nouvelle empreinte avec une clef torx, donc c'est bon je peux sortir la vis récalcitrante).

Dis moi Chel, chez honda ils mettent des vraies vis ou des vis en papier mâché comme kawa et yam (avait presque eu le même problème avec la div)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour tout le monde !
Me revoilà, un poids en moins sur l'estomac, et des soucis en plus pour les années à venir Wink
Tout le monde va bien... Nous, on est juste un peu débordé et complètement crevé ! Mais on va vite reprendre le rythme !

Sinon, ben 239 messages en retard, je suis pas sûre de rattraper tout ça.
Répondre
@ Titine, content de te savoir de retour at home, re-gros bisous et bon courage pour les 25 ans qui viennent ! (Mais on se reverra d'ici là , hein ! Smile )

@ knack ; je n'ai jamais connu ce problème, mais par principe si je dois dévisser un bocal de liquides de freins, je le fais systématiquement au tournevis à frapper ! C'est des vis cruci à la con, en général, avec un gros couple de serrage ,d'où risque de mésaventure toujours possible .... donc au tournevis à frapper c'est plus sûr ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Perso je n'avais eu aucun PB lorsque j'avais mis les durites avia sur la Z. Vous êtes des brutes, c'est tout !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je ne suis pas un brute, je suis juste beaucoup plus fort que toi :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(01-06-2009, 21:20)knacki a écrit : Je ne suis pas un brute, je suis juste beaucoup plus fort que toi :p

et pas maladroit pour un rond, c'est surtout ça qui est bien !Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,015 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)