Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bah, il est à peu près tout le temps en vacances, entre deux brefs on-call et autres tentatives de planter tout le trafic aérien européen avec ses bidouilles , si tu veux de l'inédit, demande lui plutôt quand il bosse .
Répondre
Bah, il est à peu près tout le temps en vacances, entre deux brefs on-call et autres tentatives de planter tout le trafic aérien européen avec ses bidouilles , si tu veux de l'inédit, demande lui plutôt quand il bosse .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hu ?
Bah la semaine chez Chel, pkoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chel à shef:
Et donc, qui est le "jeune "

shef à chel
[en reponse :]le comique sur la gex dont il est question, [puis s'adressant toujours au chel] c'est quand tes prochaines vacances ?
Recule fils!!!
Répondre
Tu vois, mon Ami Shef, avec ton sens inné de l'ellipse et du condensé , ben des fois tu deviens limite difficile à cerner dans toute la plénitude de ton expression ....

Et donc, je suis en petites vacances vendredi aprème à venir (Poirsouille chez Chel en vue ) , puis la semaine de mi-Juillet où on se fait une semaine savoyarde ... un peu comme le gars Vilo, en quelque sorte .. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yo les guys
C'est un bonjour très précoce Big Grin

Chel m'a proposé la poirsouille du WE du 14 mais je serai sur Clermont avé les CB1
Bonne balade et @+

Vivement les tofs et les vid Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Rhalalal mais non je suis pas dur à comprendre (point).

Bonne poirsouille les gars, nous on monte à roubion, journée tranquilou (même pas 600m)
Recule fils!!!
Répondre
SAlut tout le monde.

Bon ca doit etre à force de vivre avec HotPepper (il faut souvent un décodeur pour la comprendre) mais j'avais compris Shef
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du soir ! Bon, les fringues sont trempées, et la douche était fort bonne, après notre "petite" mais tonique Poirsouille . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
A VTTé, a voté !
Recule fils!!!
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)