Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut , tutti .
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'Lut les potos. Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut

Mouille ou pas mouille d'apres vous ce soir ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Sec j'espere car contre toute attente ma brele est restee propre malgre sa viree sous la flotte samedi dernier.
Recule fils!!!
Répondre
En meme temps je dis ce soir, mais ce midi serait plus judicieux, vu que je ne bosse pas cet aprem
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Re tlm !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour
Répondre
Hello
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
.
Rhaaaaah, bandes de nazes !


Je mobilise rien que pour vos beaux yeux - doit y avoir au moins 5/6 messages ici m'y incitant vivement - trois aprèmes entières pour vous pondre un petite vidéo , entre le temps de trouver les outils que j'avais pas, le temps de les apprivoiser à minima et le temps de monter la vidéo .

Je vous la monte, je vous la sonorise, je vous la mets online, et .... y'a même pas un vote, encore moins un commentaire dessus ?????

Purée, si demain y'a pas au moins 3 votes ( négatifs, si vous le sentez, je m'en fous ) et 2 commentaires sur cette vid', je vous jure que je boude le forum ad vitam aeternam!

Et aussi que vous pouvez vous brosser pour que je vous en montre/monte d'autres . Dès demain, je garde tout pour moi et ma boite à souvenirs des vieux jours . Non mais sans déc'. :p

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et les commentaires du forum, ça ne te suffit pas ? Espèce de réalisateur mégalo va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,939 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,987 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,842 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,862 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,136 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)