Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bon repos hotpepper
Répondre
Bonjour bonjourSmile
Répondre
Chalutations.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

Ben voilà, objectif accompli ; grâce à deux petits votes + commentaires du moins je le suppose, la petite vid de la dernière Poirsouille s'affiche maintenant avec une recherche par mots clés . Ce qui n'était pas le cas juste avant .

En réponse à l'accusation de mégalomanie de Vilo Wink , je vous ai en fait demandé ça parce que la veille, j'avais pu vérifier qu'il était impossible de trouver cette vidéo sans l'adresse exacte ( testé avec une copine du boulot, infirmière et motarde avec laquelle nous avions en vain tenté de la trouver sur Youtube depuis son smartphone ).

Et donc j'ai naïvement imaginé qu'avec un plus grand nombre de visionnages , voire avec quelques votes en sus, elle remonterait dans les algorithmes de recherche....
Le tout non sans avoir aussi mis plus de tags pour aider à l'identifier, bien sûr .

Et apparemment, toute naïve que semble cette idée, ça a marché ! Sans que je sache si c'est grâce aux tags en rab ou aux votes, je dois avouer.

Donc merci aux votants et visionneurs..... En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du dredi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

Fait frais le matin

Et je pense qu'on va ouvrir une agende de depanage deux roues. Demain je vais filer un coup de main a un copain pour son scoot.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Dredi !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bon, je crois que je vais faire des jaloux: mardi mid j'essaye une Honda. Mais pas n'importe laquelle. Une CB. La CB750 Four. C'est un modele 1979 d'un collegue. On va voir ce que ca donne Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour les loutres !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 24 visiteur(s)