Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bonjour
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut tout le monde !
J'ai un joi pneu neuf à l'avant. Effectivement ils sont bien chez moto del sol. C'est juste un peu loin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
hello ! moto del sol ....... c'est des compatriotes à Bud ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Intéressante expérience, ce matin ; j'ai ressorti du placard mon vieux casque jet, et... que de sensations !

* le bruit d'abord, celui du moteur, des vitesses qui passent, du vent ! On est loin du cocon Schubert qui filtre tout ça .

* la vision, incroyable ! Il est si ouvert , ce casque, qu'on ne le voit ni au-dessus ni sur les cotés même au bord du champ de vision, à moi la vue panoramique !

* les sensations de vitesse, bluffantes . Je ne l'avais jamais utilisé sur une moto naked, toues mes précédentes motos de la décennie avaient au moins une bulle ; à la clé, entre les remous d'air avec le vent ce matin, et le son direct live, la curieuse impression d'aller très vite dès moins de 100 à l'heure ...

Allez, ça fait presque peur, mais c'est peut-être une approche sympa pour concilier les grosses sensations de la moto et la préservation des points de permis !! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut la troupe.
He ouais, je vais toujours chez eux, leurs prix sont vraiment pas mal je trouve.
D'ailleurs tu auras note que les gros coup de gaz pour faire son passage, c'est pas efficace, mieux vaut le tank bleu lol Tongue
Recule fils!!!
Répondre
Les gros coups de gaz c'était pour toi, mais tu nous a snobes Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(08-07-2009, 08:56)Le Chel 001 a écrit : Allez, ça fait presque peur, mais c'est peut-être une approche sympa pour concilier les grosses sensations de la moto et la préservation des points de permis !! Smile

C'est juste moins bien pour reconcilier ton menton avec la chute...
Remarque, tu ne tombes pas toi, le problème est résolu Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,842 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,837 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)