Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Si vous ne savez quoi pas faire ce lundi : http://www.lemonde.fr/europe/article/200..._3214.html
Imaginez le nombre de motos somptueuses, le circuit que vous pourriez construire sur votre propre terrain, le nombre de remorques et le garage énorme que vous pourriez vous payer.
Bon avant tout ça, il faudra penser à une petite récompense pour moi, hein ?
Répondre
Si vous ne savez quoi pas faire ce lundi : http://www.lemonde.fr/europe/article/200..._3214.html
Imaginez le nombre de motos somptueuses, le circuit que vous pourriez construire sur votre propre terrain, le nombre de remorques et le garage énorme que vous pourriez vous payer.
Bon avant tout ça, il faudra penser à une petite récompense pour moi, hein ?
Répondre
Pas de blème pour la récompense, on te paiera le permis moto à titre de gratification ! Tongue


Et, hors sujet total, je souhaite à trois personnes qui vont déserter le forum bientôt d'excellentes vacances !

* Une pensée toute particulière à Knacki , et surtout à Hot Pepper qui est censée revenir sous un nouveau pseudo (mme Knacki ) à l'issue desdites vacances, tous mes vœux anticipés vous accompagnent, je penserai à vous et je demande dès à présent un CR exhaustif ! Wink

* Et une autre pensée à une certaine Biquette, qui quittera après-demain la touffeur de la Côte pour le doux climat Savoyard durant quinze jours, et qui va manquer à certains qui resteront ici travailler !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

Merci leChel. Big Grin

Pour le CR, promis on va le faire
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour tlm !

Je me joins a Chel dans ses voeux !
Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut,

Merci! Départ pour le jura avec notre belle remorque dans qqs heures.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Coucou à tous et bonne vacances à ceux qui partent !
Pour moi ce sera mercredi ! Au programme d'ici là, profitez de Vilo ce week end puis 2 jours de boulot et ce sera les vacances !
Répondre
Coucou à tous .........

'Tain fait chaud mdr
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Hello les amis !
De retour du Maroc, quelles chouettes vacances !
Je ferai une galerie quand on aura trié nos 500 potos
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tous, chalut Amnye & Shef .

Content d'apprendre que vos vacances étaient bien, entre ça et le mariage de Hot&Knack, ça va nous faire plein de jolis CR ! Tongue

Tiens, Shef, j'ai pensé à toi hier en lisant (enfin ...! ) "Petites éclipses" , de Fane et Jim, que j'ai dévoré !

Et toi, tu as loupé deux occases de démontrer l'étendue de ta culture musicale avec les BO des deux dernières vidéos estampillées Poirsouille savoyarde , qui ont donné bien du mal à nos autres Poirsouilleurs pour trouver les auteurs...

Et à part ça, une dernière pensée avant l'engagement fatal à nos futurs mariés en Side-car Terrot 1946 ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
yoooooooo la compagnie ..................
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,183 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,016 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,937 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,162 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)