Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouaip, pas étonnant qu'ils tombent , des fois Rolleyes


@ Shef, mauvaise nouvelle, c'est fait !! Gex est monté sur Sprint, et pas qu'un peu.....Tongue
Répondre
Ouaip, pas étonnant qu'ils tombent , des fois Rolleyes


@ Shef, mauvaise nouvelle, c'est fait !! Gex est monté sur Sprint, et pas qu'un peu.....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps pour Titine ; cool, tu es de retour ! Content, comme pour Amnye & Shef, de savoir que vos vacances furent plaisantes !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(18-08-2009, 17:16)Vilbrekin a écrit : Reuh Titine !
Perso je ne pourrai pas les WE du 4/5 (a Ales) et 11/12 (a Paris).

Ah, je crois qu'après, ces les jeunes tourtereaux qui peuvent pas, (avant le barbuc, j'entends) m'enfin, on ne le saura que quand ils auront dessaoulés.
Bon, je referais un tour sur le post dédié...
En même temps, d'ici la majorité du petit, on trouvera bien une date, y'a pas l'feu !
Répondre
Chalut .

Bon, je demande dès ce jour officiellement l'asile politique à l'Islande, voire à la Norvège . C'est inhumain, ces températures, doit y avoir des lois contre ça .. non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Clair qu'il fait chaud...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'Jour !

Kler les angles de fou qu ils prennent, need faire un tour derriere pour voir ce que ca donne de dessus Wink
Ou des fous qui me pretent la moto et m expliquent comment faire que je test !!!

Sinon c est annonce le jour le plus chaud de l annee...
Et bah je veux bien les croire !! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Amis, ayez une pensée émue pour l'idiot du groupe, celui qui a choisi un métier qui va aujourd'hui l'obliger à faire une tournée de visites à domicile entre 14h et 16 h... Sad Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Cool 
Coucou à tous,
Je m'envole pendant 10 jours vers d'autres contrées. Cool Je vous laisse donc "Tonton Barbu". Je sais qu'il ne supporte pas mon absence et qu'il devrait tenter des choses folles, (bon ok je rêve un peu là). Mais bon si vous pouvez, gardez un oeil sur lui, je partirai plus tranquille.
Merci Smile et bon courage pour ces journées chaudes.
Répondre
Pas de problème, j'ai d'ores et déjà prévu de le surveiller de très près, .... au moins le temps de quelques parties de billard ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(19-08-2009, 11:47)Freezcouette a écrit : Coucou à tous,
Je m'envole pendant 10 jours vers d'autres contrées. Cool Je vous laisse donc "Tonton Barbu". Je sais qu'il ne supporte pas mon absence et qu'il devrait tenter des choses folles, (bon ok je rêve un peu là). Mais bon si vous pouvez, gardez un oeil sur lui, je partirai plus tranquille.
Merci Smile et bon courage pour ces journées chaudes.

Comme si c'était sur moi qu'il fallait veiller... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)