Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(29-05-2012, 20:40)knacki a écrit :
(29-05-2012, 19:07)willygas a écrit : B'jour, retour d'un long WE du côté du Jura où le beau temps a fait sortir un bon tas de motards... RHâaaa....frustration d'être en BAR sur les belles routes jurassiennes.. une prochaine fois, qui sait...!!!!

où ça dans la Jura ?

Du côté de Bletterans, 20 kms de Lons....
Répondre
(29-05-2012, 19:19)Le Chel a écrit : Mais quelle idée d'y aller autrement que sur deux roues, aussi... hein, Will ? Smile

C'était premier WE chez les parents de ma chérie, fallait pas choquer...lol....!!!!
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
La mauvaise nouvelle du jour, que je relaie d'une info de Lolrigs .


Vous vous souvenez de son pote Steph', qui a roulé une paire de fois avec nous sur sa Daytona 675 avant de s'en séparer, j'en suis certain .
Après un petit sevrage, il venait de se racheter une moto, en l’occurrence une Yam' R1 .

Bon, il n'aura même pas eu le temps de faire une seule balade avec sa nouvelle belle, le pauvre . Il vient , à peine récupéré l'engin, de se le faire voler devant chez lui . Sad Sad

Cette fois, il aura une hélas bien trop valide excuse pour ne pas faire essayer sa moto, et en essayant de me mettre une seconde à sa place, franchement j'ai les grosses baloches pour lui ! Mur
Une petite pensée pour Steph' et sa moto jamais utilisée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
rha les boules
Recule fils!!!
Répondre
(30-05-2012, 19:25)willygas a écrit :
(29-05-2012, 20:40)knacki a écrit :
(29-05-2012, 19:07)willygas a écrit : B'jour, retour d'un long WE du côté du Jura où le beau temps a fait sortir un bon tas de motards... RHâaaa....frustration d'être en BAR sur les belles routes jurassiennes.. une prochaine fois, qui sait...!!!!

où ça dans la Jura ?

Du côté de Bletterans, 20 kms de Lons....

mon côté jurassien est de Baume les Messieurs, donc je connais pas mal le coin Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(30-05-2012, 20:15)Le Chel a écrit : La mauvaise nouvelle du jour, que je relaie d'une info de Lolrigs .


Vous vous souvenez de son pote Steph', qui a roulé une paire de fois avec nous sur sa Daytona 675 avant de s'en séparer, j'en suis certain .
Après un petit sevrage, il venait de se racheter une moto, en l’occurrence une Yam' R1 .

Bon, il n'aura même pas eu le temps de faire une seule balade avec sa nouvelle belle, le pauvre . Il vient , à peine récupéré l'engin, de se le faire voler devant chez lui . Sad Sad

Cette fois, il aura une hélas bien trop valide excuse pour ne pas faire essayer sa moto, et en essayant de me mettre une seconde à sa place, franchement j'ai les grosses baloches pour lui ! Mur
Une petite pensée pour Steph' et sa moto jamais utilisée .

tain, fait pas bon d'avoir un r1, un collègue s'est fait piquer le sien y a un mois dans le parking de sa résidence, avec deux antivols
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Arf c'est moche.
Mais vu comme tu avais commencé je m'attendais à pire.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(30-05-2012, 22:53)Vilbrekin a écrit : Arf c'est moche.
Mais vu comme tu avais commencé je m'attendais à pire.

+1 sur celle là, car même si c'est grave, il n'y a pas de dégâts humains.
Répondre
C'est vrai pas bonne nouvelle pour mon ami stef, j'ai les boules pour lui! Je pense quand même qu'il faudrai équiper les motos de C4, comme sa si on te la pique bien au moin tu la fait sauter à distance! Et peut être qu'avec un peu de chance le voleur sera encore dessus! J'ai même pas pu l'essayer, alors que j'avais la primeur de tester ce petit monstre! Ptin de voleur! Dommage c'était un superbe engin! Il ne la pas gardé plus de 10 jours...
Sur Ceux bonne nuit... Maintenant Je vais compter les motos pour m'endormir...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
B'jour à tous... quand est ce qu'il fait beau??????????????????????????????????????????????????????
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Chalut tous !

(30-05-2012, 20:52)knacki a écrit : tain, fait pas bon d'avoir un r1, un collègue s'est fait piquer le sien y a un mois dans le parking de sa résidence, avec deux antivols

@ Knacki : encore et toujours ... la R1 reste au fil des années la grande star des vols de deux-roues en France d'après les statistiques des assurances, seulement surpassée par le taux de vol des TMax .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 1 visiteur(s)