Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Chalut, les p'tiots !
Dites, j'insiste un peu, mais s'il y a des volontaires pour rouler quelques hectomètres, voire plus si affinités ce WE, ça m'aiderait de savoir rapidement si ça serait plutôt Samedi, ou Dimanche, pour m'organiser . Merci de vos réponses .
Chalut, les p'tiots !
Dites, j'insiste un peu, mais s'il y a des volontaires pour rouler quelques hectomètres, voire plus si affinités ce WE, ça m'aiderait de savoir rapidement si ça serait plutôt Samedi, ou Dimanche, pour m'organiser . Merci de vos réponses .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Salut tout le monde
Bon, ca se supporte tres bien le cuir le matin
Sujets : 7
hello ! ouais , ça fait du bien de pouvoir respirer !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 427
Une petite poirsouille du dredi ?
> Chel, pourquoi pas rouler ce we, mais pas de preference pour samedi ou dimanche
Recule fils!!!
Sujets : 296
Plutot une poirsouille du 'eudi alors, car vendredi je serai en BAR (je prends l'avion direct le soir).
Sujets : 20
Salut !
Pas de roulage pour moi, je suis d'astreinte schtroumpff, et je n'ai pas encore découpé le trou dans le top case pour laisser sortir sa tête ! ;o)
Freezcouette et Vilo, c'est quoi vos dispos à venir (cf post qui va bien dans le reste) ?
Bon, pour ce WE, Biquette et moi aurions une préférence pour rouler plutôt Samedi .
Ce WE, j'ai encore pu remarquer sur nos routes favorites que c'est beaucoup plus calme en général.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !