Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut à tous,

Bon week-end chaud, et les Cévennes c'est toujours aussi beau. comme DFD n'arrive pas à garder leur moto entière, ça nous donnera l'occasion d'y retourner et peut être, pour vous, l'occasion de nous accompagner et de découvrir ces magnifiques paysages !!
La déception était attendue mais on a su quand même profiter de notre week-end en faisant une belle boucle dans le Sud (sans aller jusqu'au sud-ouest ;-)

@ titine : on a pris un peu de retard sur l'orga des prochains week-ends, on règle ça ce soir et on te tient au courant !
Répondre
Salut à tous,

Bon week-end chaud, et les Cévennes c'est toujours aussi beau. comme DFD n'arrive pas à garder leur moto entière, ça nous donnera l'occasion d'y retourner et peut être, pour vous, l'occasion de nous accompagner et de découvrir ces magnifiques paysages !!
La déception était attendue mais on a su quand même profiter de notre week-end en faisant une belle boucle dans le Sud (sans aller jusqu'au sud-ouest ;-)

@ titine : on a pris un peu de retard sur l'orga des prochains week-ends, on règle ça ce soir et on te tient au courant !
Répondre
Bijour tlm ! Wink

@Chel: Encore merci pour hier soir, ca fait toujours du bien d avoir validation que c est minime. Du coup je stop les bequilles et tente de moins boiter, mais bon ca reste un peu douloureux En accord 2
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
SAlut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour.
J'ai pris le hibou en train de sévir ce matin sur l'A8, je vous mets une petite photo dans le post idoine...
Quelle bande d'enfoirés !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, troupe !

Aujourd'hui, un petit tuto du Chel sur "comment s'amuser en glisse en allant au taf le matin" , si ,des fois vous trouviez ennuyeux vos trajets répétitifs en semaine .

1°, profitez de l'opportunité ! Les routes de cette fin d'été sec sont idéales pour le fun, car archi-dégueulasses et bien grasses.

2°, sélectionnez le virage le plus gras de votre trajet . Allez, je suis sympa je vous donne mon spot Wink
Allez à Antibes, prenez le rd-point sous le toboggan de la voie rapide, près de Carrefour
Sortez-en en direction de la Valmasque, la 4 voies, la coube à gauche en montant juste à la sortie du rd-point est idéale !

3° , arrivez calmement à un petit 60 , mettez du gaz dans la courbe .Oh, pas beaucoup, un petit filet de gaz suffit , garanti par le Chel !

4°, profitez tout à votre aise de la magnifique glisse que vous avez ainsi déclenché !! lol J'ai testé ce matin, c'est très drôle....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J ai un super spot pour ca ou je faisais ca tous les soirs : le dernier RDP avant le bord de mer qd on longe l aeroport et le golf cote mandelieu vers la mer, la sortie de rdp est juste glissante, meme propre Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah ...? Moi je croyais que ton spot chéri ,pour les belles glisses bien trapues , c'était quelque part dans le Var, du coté du Luc ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bizarement je la voyais venir... Wink
Comme t as pu le constater je fais pas les choses a moitie Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut, "soulagé" de 290e quand même, une anglaise qu'est-ce que ça revient cher ! Enfin bref, content quand même, je découvre une nouvelle moto, plus de bruits dans l'embrayage, moteur plus souple, nettement moins d'à coups à régime stabilisé et à l'ouverture des gaz, ô joie ! En fait je pense que ce machin était défectueux depuis un bon moment,^peut-être même dès l'achat, j('aurais du faire réparer ça depuis belle lurette. Y'a plus qu'à voir l'impact sur la conso
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)