Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chic ! Je vérifie ça en te l'empruntant sur une petite portion dès samedi, alors ... Smile
Répondre
Chic ! Je vérifie ça en te l'empruntant sur une petite portion dès samedi, alors ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tout le monde.

Bon, hier j'ai fait un essai qui m'a convaincu. Une becane puissante, avec un chassis... pfiou! Un monte de pneu geniale et une garde au sol dantesque... Un Kymco Grand Dink 125: le deux roues que knacki pourrait faire frotter!!
(pour l'histoire, je l'ai ramené pour une copain qui s'est fait renverse par un mec qui voulait faire demi-tour)

Une petite photo:


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut , les gens .

@ Knacki ; purée, je te trouve quand même à la limite entre le courage et l'inconscience, d'oser monter sur un tel monstre de puissance sans avoir préalablement fait des stages de pilotage un peu pointus .. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello !
Dormir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour tlm ! Wink

Il a du faire chaud sous le casque pdt le trajet la Knack, ca envoi gros un engin de mort pareil Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Je vous dis pas, HotPepper n'arrivait pas a me suivre. D'ailleurs j'ai meme du me faire deux trois gars en hypersport dans les virages Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et le CR ??
Recule fils!!!
Répondre
Kler !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bon, aller, j'en fais un rapide Tongue

Je suis alle recuperer la bete dans le parking des mecs qui bossent au peage d'Antibes. Je monte sur la bete alors qu'elle est posee sur la bequille centrale. Je demarre. Je redemarre car ca a pas marche du premier coup. Et je me mets en route. Je me repete "ce levier a gauche n'est pas un embrayage". La position me deroute: pour une fois j'ai rien entre les jambes et j'ai les genous assez proche. Arrive sur le premier virage, je ralentis (enfin, je me mets presque a l'arret Smile ) et tourne. La direction est legere. Premier rond point, ca passe, j'arrive sur la grand route, je tourne la poignee de gaz. Il accroche un 90 en descente sans soucis, mais peine dans la montee. Je ne le pousse pas a fond mais j'aimerai pas etre sur l'autoroute.
J'arrive au rond point d'HP et la, je me dis qu'il va falloir pencher pour faire demi tour. Et la direction me revele tout son flou. Une horreur, le contraire d'un rail. L'avant est super leger et flou au possible.
Arrive a HP, HotPepper me dit de faire gaffe quand je penche car j'etais pas loin de tout faire frotter. Pourtant je penchais encore moins qu'avec la moto (oui oui, c'est possible Tongue )
Bilan: plutot crever que d'acheter ca Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)