Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'ai pas de news du gars, je lui ai laissé un message sur son portable, on verra. Pour le moment je sais toujours pas ce que je fais demain, je t'appellerai si jamais y'a de la moto au programme.
Répondre
J'ai pas de news du gars, je lui ai laissé un message sur son portable, on verra. Pour le moment je sais toujours pas ce que je fais demain, je t'appellerai si jamais y'a de la moto au programme.
Recule fils!!!
Répondre
(26-09-2009, 19:33)Le Chel 001 a écrit : Euh, ton argument "rien ne dit .. bouchon" , je comprends pas , Shef !

Prends 200 bagnoles, répartis-les sur deux voies puis sur une seule, et tu doubles la longueur du bouchon, et c'est tout .

Faire une voie là ou deux existaient, ce n'est certes pas une assurance pour qu'aussitôt le trafic soit divisé par deux, faute de transports en commun nombreux et pratiques, et aussi pas englués dans les traffic-jams .

Donc, il y aura bel et bien des conditions de circulation difficile qui seront reportés sur la sortie de Mougins, explique moi comment il pourrait en être autrement .
Ce que je dis, c'est que si tu balances 100 voitures à la queuleuleu sur une route, ça va se trainer, mais ça va rouler, si tu balances 100 voitures sur deux voies et au milieu ça se réduit à une voie, ça crée un bouchon. Exactement le même principe qu'un sablier.
Recule fils!!!
Répondre
lol Allez, prends cette route en bagnole, de nuit avec une caisse pourrie comme la notre qui a des lumignons à la place des phares, de préférence une nuit de pluie, et on en recause .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oh la belle mouche !
Une seule voiture qui se traîne ne créera pas à elle seule un bouchon jusque dans mougins, ce qui crée des bouchons c'est l'amas de véhicules aux heures de pointe le matin et le soir. Et dans ce cas la double voie ne sert strictement à rien sinon à quelques bourrins à doubler comme des gorets pour bloquer tout le monde en s'incrustant et forçant les gens à feriner plus fort pour les laisser passer.
Très sérieusement, en montant la 202 en hiver, du temps où on passait à 2 puis 1 voie il y avait à chaque fois un gros bouchon au moment où les deux voies se rabattaient en 1. Depuis que la montée se fait sur 1 seule voie, ça roule, certes ça se traine parfois, mais t'es jamais en-dessous de 60/70...
Recule fils!!!
Répondre
A voir . que Toutatis t'entende, Shef !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, on verra dans pas longtemps
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Répondre
Me revoilou ! Nan, j'étais pas loin, mais y'a des périodes pénibles, par moment !
Un point positif au milieu du binz : on vient de boucler un dossier où on était en concurrence avec le cador local (grosse boîte, S.A. ...) et ça semble plutôt bon pour nous...
Y'a plus qu'à attendre le verdict ! David va t-il gagner contre Goliath ?
Ce serait bien, ça représente presque la moitié de notre CA annuel !
Répondre
Chalut , les Poireaux et Poireauttes !

@ Titine, bon, on croise les doigts, les jambes, les bras, les ... euh, non , pas ça , enfin tout ce qu'on peut croiser pour que ça marche pour toi, si c'est important pour toi ! Wink
______________________________________________________________________________________

@ tous les zôtres ; Je désirais vous rasséréner ! Si !
Parmi nous, y'a quand même du Poirsouilleur qui ne roule pas, ou si peu .... Eh, ben vous avez drôlement raison d'économiser du kilométrage, je vous le dis et je vous en donne exemple.

Voyez, aujourd'hui Biquette et moi sommes allés classiquement à Taradeau, donc au menu une petite N7 Estérel, et les routes du Var . Ah la la .....

* Un temps juste parfait aux alentours de 26°, jamais eu ni froid ni chaud, on n'a vraiment rien ressenti des classiques suées ou grelots du motard.Et en plus y'avait même pas une rafale de vent de temps à autre pour nous faire dévier des trajs..

* Des routes bien lavées par les pluies récentes, une adhérence parfaite et uniforme tout du long, on n'a pas pu se faire ne serait-ce qu'une petite chaleur, une petite glissouille par exemple .

* Presque pas de circulation , ça manquait de chicanes mobiles pour faire des dépassements à l'arrache , on a tracé à bonne allure sans jamais un peu de piquant de temps à autre .

* De somptueux paysages et de magnifiques lumières d'automne toute la route durant (rhaaah, le rouge ocre intense des troncs de chêne-liège récemment récoltés après la pluie....) , à vous dégouter d'être en moto et devoir vous appliquer sur la trajectoire plutôt que d'admirer ça. Surtout avec autant de virages !

Enfin, vous avez compris ! Tout ça était d'un convenu, d'un lénifiant terribles !!! Quel ennui !!! Comme je vous envie vous qui ne roulez que si peu .... Vous ne connaissez pas votre bonheur Tongue


( A part ça, et sans déc', on suffisamment râlé de ne pouvoir rouler en été lorsqu'il faisait trop chaud, puis lorsque le déluge s'est abattu sur nos contrées, mais keske vous attendez pour sortir vos tréteaux et aller humer , truffe à l'air, les bonnes senteurs d'automne sur de belles routes, bande de poireaux ? )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde,

ou plutot Gutten Abend de la banlieu de Munich où je suis arrivé ce soir pour le boulot (ou comment pourrir un week end)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 101 visiteur(s)