Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Knack > pourquoi tu prends pas une vraie moto d'homme, comme la 1050 ?

Psyke > au contraire, le droit c'est cool, on peut ouvrir en grand !
Répondre
Knack > pourquoi tu prends pas une vraie moto d'homme, comme la 1050 ?

Psyke > au contraire, le droit c'est cool, on peut ouvrir en grand !
Recule fils!!!
Répondre
B'jour !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut tout le monde !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Savez-vous , amis Poirsouilleurs, que nous avons de la chance ? Oui, de la chance, parce que notre vénéré Poirsouilleur n°1, Shef donc, Semble assez correctement corticalisé bien qu'il soit également cycliste à temps partiel . Bon, j'omets volontairement ses légendaires pétages de fusible parfois sur une route sinueuse, ça c'est le gène souvent défaillant de l'homo motardus... Smile

Or, le cycliste lambda est acéphale, si ! J'en ai eu la preuve hier soir, chose vécue ...

Hier, 20h, Valmasque (vous savez, là où vient d'être créée en dépit de tout bon sens une piste cyclable d'un gabarit propre à faire pâlir de jalousie les Champs Elysées....) .

Un cycliste, manifestement très épris de sécurité, rentre comme moi en direction d'Antibes . Je remarque chez lui -un casque - une frontale - une douzaine au moins de stickers réfléchissants sur le vélo - un petit drapeau rouge à l'arrière gauche - un gilet jaune . L'homme est pour le moins concerné par la sécurité passive .

Et ce brave cycliste, au QI proche par valeurs inférieures de celui d'un pétoncle ayant trop trainé sur l'étal du poissonnier , a apparemment décidé que cette piste cyclable de folie, ben c'était trop beau pour lui....
Du coup, il remontait la côte, à la vitesse faramineuse de 11 km/h à mon compteur (en 1°, doigts sur l'embrayage ) ... sur la voie de circulation Eek bloquant bien sûr toute la circulation automobile derrière lui, et aussi le con de motard que je suis, puisque ces voies stupidement étroites ne permettent plus ni remontée de files par nous .. ni aux voitures de dépasser ce sombre idiot ! Sad

Des fois, JE HAIS LES GENS !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hahahha excellement raconté !
Bon, a notre defense, bien souvent les pistes cyclables de 50 cm en bord de routes sont jonchees de dechets, de debris de verre, de graviers, etc, les rendant parfois pas tres praticabbles.
Pour une fois qu'on en a une belle grande et prore, c'est du gachis Big Grin

Ah et sinon, merci pour la phrase en rouge, meme si parfois on pourrait en douter, n'est-ce pas Wink
Recule fils!!!
Répondre
Hello.

Si les pistes cyclables sont trop sales pour être utilisables (ce que je veux bien croire), autant les détruire ! Au moins la place ne sera pas perdue pour tout le monde...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde

@Shef: ben je suis une lopette, je ne vais pas prendre une 1050 :p

Sinon, pas d'essai de Katoche hier soir, en fait c'etait une becane en revision. Et KTM Grasse n'a plus de moto d'essai, faut attendre le printemps Confused
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut à tous !!!
Répondre
Salut tlm ! Smile

Je dirais pour la defense de l amibe a velo que la piste cyclable est pas encore signalisee Confused, alors vu que son cerveau est dans les cuisses et non dans la tete Tongue forcement il a pas pu lire le panneau des travaux lui annoncant qu il a desormais autant de place que les voitures pour prendre son pied... Rolleyes
A ce propos, ne lui as tu pas donne le tien en le depassant histoire de lui temoigner ta solidarite !?! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah aussi, un truc drole sur cette piste cyclable: en venant d'Antibes, elle commence sur la droite au niveau du stade, ensuite, elle est sur la gauche de la route apres le rond point. Et ensuite, elle se divise, un bout de chaque cote. Ce qui veut dire qu'on va avoir des velo qui vont traverser dans tous les sens Shock
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,093 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)