Sujets : 296
Reprise du message précédent:
Tiens, sinon je viens de passer une heure à me faire bouffer par les moustiques pour nettoyer ma chaine de moto.
Vous savez quoi ? Elle est dorée, pas noire en fait...
Tiens, sinon je viens de passer une heure à me faire bouffer par les moustiques pour nettoyer ma chaine de moto.
Vous savez quoi ? Elle est dorée, pas noire en fait...
Sujets : 427
Bah non l'égo s'en fout. D'ailleurs vilo peut déjà me larguer sans probleme s'il en a envie, mais comme il est gentil il ose pas.
Recule fils!!!
(11-10-2009, 18:37)shef a écrit : Bah non l'égo s'en fout. D'ailleurs vilo peut déjà me larguer sans probleme s'il en a envie, mais comme il est gentil il ose pas. ... ou pas...
Sujets : 427
Ben si, en poirsouille du dredi je donne tout ce que j'ai et tu me suis avec une seule main, et ça c'est quand t'es derrière, quand t'es devant je me dépouille pour garder le contact et tu déhanches même pas. Si t'étais chel, t'aurais même le casque ouvert et la clope au bec, humant l'air des sous-bois
Recule fils!!!
Sujets : 762
11-10-2009, 19:55
(Modification du message : 11-10-2009, 19:57 par Le Chel.)
Je lui propose un pétard dès la prochaine poirsouille pour parfaire le tableau
A part ça, il n'a pas tort, le Vilo ; je suis sur que tu aurais adoooooré le bizarre avec son nétron violet (pas très loin du bleu gendarmerie, si l'on y songe, le violet ....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
salut !
un vrai phénomène ce gars là ! c'est la première fois qu'on le croise , ptète qu'il fait pareil dans les chemins creux de l'esterel ?!
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 762
Chalut .
Il y a des week-ends qui semblent passer plus vite que d'autres, à mon goût ... dont celui qui vient de s'écouler
Je serais bien retourné en Poirsouille plutôt qu'au travail , ce matin, moi ...... Ce d'autant plus que j'ai passé ma nuit à rêver de trucs ridicules à propos de moto: je rêvais d'un trail violet et vert tout cabossé qui me faisait l'exter' dans l'Estérel ! On a vraiment des rêves invraisemblables, des fois, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 9
Salut,
Je suis d'accord avec toi pour les wes qui passent passent, j'ai rêvé de frisbee moi cette nuit
Bijour. Quand est-ce qu'on dort ?!
Sujets : 47
Bjour !
Enorme votre pote motard !!!!
|