Sujets : 427
Reprise du message précédent:
Salut !
Je suis toujours en cuir perce pour les gants, mais j'ai les poignees chauffantes en mode "mijoter" ca le fait bien
Salut !
Je suis toujours en cuir perce pour les gants, mais j'ai les poignees chauffantes en mode "mijoter" ca le fait bien
Recule fils!!!
Sujets : 7
salut la troupe ! eh ouais , ça caille drolement aujourd'hui !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 9
Salut,
Ouais froid ce matin.. et forcement j'avais les gants d'été et pas les poignées chauffantes....
Bon, j'ai teste hier la valmasque aux heures de fort traffic, et j'ai enfin la solution. C'est un amenagement de securite, qui vise a la reduction de la vitesse des usagers en ce lieu hautement accidentogene.
Une remarque cependant, le we la voie de droite etait souvent encombree de voitures des gens qui venaient pique-niquer dans le parc, maintenant elles vont devoir se trouver une nouvelle place.
Recule fils!!!
Sujets : 762
@ Shef ; là , tu rêves, Gars !
Eu égard aux comportements hautement civiques des gens du Sud, spécialement dans le domaine des déplacements, je te parie que le WE on verra la voie cyclable transformée en voie de stationnement par de gentils usagers concernés par autrui... sauf bien sûr si la volaille de Mougins distribue force prunes tous les dimanches !
Et pour ce qui est casser la vitesse, oui : c'est là exactement "l'effet tunnel" dont je parlais la semaine passée, c'est le concept en vogue chez les urbanistes, créer un sentiment d'étroitesse qui fait automatiquement lever le pied .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 296
(13-10-2009, 11:03)Le Chel 001 a écrit : Et pour ce qui est casser la vitesse, oui : c'est là exactement "l'effet tunnel" dont je parlais la semaine passée, c'est le concept en vogue chez les urbanistes, créer un sentiment d'étroitesse qui fait automatiquement lever le pied .
Personnellement ça me fait juste ch***...
Ah, ben moi pas du tout , mais alors vraiment pas ....
Ça ne me dérange vraiment pas le moins du monde de perdre tous les jours 5 min sur mes trajets matin comme soir, à me trainer à 50 maxi derrière des BAR terrifiées à l'idée d'abimer leurs belles jantes alu sur les rebords de cette route trop étroites ...
Ca va t'enerver encore plus quand dans 2 ou 3 mois tu te feras doubler par la droite par des scoots qui emprunteront la dite piste.
Bon, y'a quand meme des bottes au cul qui se perdent, c'est pas 40cm de large en moins sur la piste qui aurait gene les cyclistes, vu que de toutes facons ces pistes ne sont jamais assez larges pour croiser les gusses en rollers (je le sais, je m'en suis deja fait un en frontal il y a quelques annees)
Recule fils!!!
13-10-2009, 14:32
(Modification du message : 13-10-2009, 14:34 par Le Chel.)
(je le sais, je m'en suis deja fait un en frontal il y a quelques annees)
Tu n'avais pas de casque, et donc c'est depuis ce temps que tu es ainsi ?
Comment as-tu devine ?
Recule fils!!!
|