Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut
Répondre
Chalut. Ouf, dernier jour de taf d'une série de 11.Je sens que la grasse mat'demain sera somptueuse!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je dis JEUDI !

dsl
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
'jour. Ca commence à sentir la fin des vacances.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Dormir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour !!!
(02-08-2012, 11:04)Vilbrekin a écrit : Dormir !

+1
Répondre
(02-08-2012, 15:59)Freezcouette a écrit : Bonjour !!!
(02-08-2012, 11:04)Vilbrekin a écrit : Dormir !

+1

Donc la pathologie de Vilo (une forme pernicieuse d'hypersomnie ) est contagieuse, en plus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-08-2012, 10:28)Le Chel a écrit : Chalut. Ouf, dernier jour de taf d'une série de 11.Je sens que la grasse mat'demain sera somptueuse!

(02-08-2012, 16:30)Le Chel a écrit :
(02-08-2012, 15:59)Freezcouette a écrit : Bonjour !!!
(02-08-2012, 11:04)Vilbrekin a écrit : Dormir !

+1

Donc la pathologie de Vilo (une forme pernicieuse d'hypersomnie ) est contagieuse, en plus .
Hôpital ? charité ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(02-08-2012, 16:30)Le Chel a écrit :
(02-08-2012, 15:59)Freezcouette a écrit : Bonjour !!!
(02-08-2012, 11:04)Vilbrekin a écrit : Dormir !

+1

Donc la pathologie de Vilo (une forme pernicieuse d'hypersomnie ) est contagieuse, en plus .

Oui, elle s'appelle olivier, Daisy, Erin et Lisa
Répondre
Marrantes, vos EEB sur le sommeil manquant . Notre master-of-EEB, Knacki, jugera souverainement . Smile


__________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, à propos d'hôpital, on vient à Antibes de trouver une nouvelle méthode d'extermination de masse, si .
Bien entendu, je ne travaille pas là bas, et tout ce que je pourrai dire ci-après n'est que fadaises, hein. Wink

Là où je bosse ( certainement pas à l'hôpital local ! je parle dans le vide, là . ) sévit apparemment un lointain descendant du Divin Marquis de Sade.

Nous avions déjà une technique d'éradication assez au point, qui consistait à mettre nos seniors - en moyenne 90 ans, affaiblis et malades - dans un bâtiment des 60' typique ; Préfabriqué à toit plat, pas d'isolation thermique ni de climatisation, dernier étage sous le soleil, etc... Donc, si dehors = 30°C, dedans = 32°C, logique .

Mais sans doute cette belle mécanique a t'elle été jugée insuffisamment radicale, quoique déjà efficace avec un peu de canicule estivale prolongée.
Donc, puisque de nombreux seniors sont plus ou moins déments et/ou dépressifs hélas, on a estimé que les risques de suicide par défenestration étaient trop élevés. D'où l'absolue et urgente et légale nécessité de condamner, en plein été, toutes les fenêtres des chambres, des fois qu'un vieux grabataire n'aie la très triste idée de se défenestrer recta.

Remarquable résultat, on atteint maintenant à l'intérieur du bâtiment une T° très nettement plus élevée qu'à l'extérieur, qui prodigue déjà un généreux cagnard . Il va sans dire que le vieux, par définition c'est incontinent à 80%, donc on a aussi l'odorama pour achever ceux qui auraient par mégarde survécu à la rôtissoire. Chaque jours des morts .

A part ça, demain et durant le WE je suis en repos, et j'en suis assez content .

Ah, j'oubliais ; n'oubliez pas d'éviter de vieillir, ou, alors assurez bien vos arrières .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,680 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)