Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Marrantes, vos EEB sur le sommeil manquant . Notre master-of-EEB, Knacki, jugera souverainement . Smile


__________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, à propos d'hôpital, on vient à Antibes de trouver une nouvelle méthode d'extermination de masse, si .
Bien entendu, je ne travaille pas là bas, et tout ce que je pourrai dire ci-après n'est que fadaises, hein. Wink

Là où je bosse ( certainement pas à l'hôpital local ! je parle dans le vide, là . ) sévit apparemment un lointain descendant du Divin Marquis de Sade.

Nous avions déjà une technique d'éradication assez au point, qui consistait à mettre nos seniors - en moyenne 90 ans, affaiblis et malades - dans un bâtiment des 60' typique ; Préfabriqué à toit plat, pas d'isolation thermique ni de climatisation, dernier étage sous le soleil, etc... Donc, si dehors = 30°C, dedans = 32°C, logique .

Mais sans doute cette belle mécanique a t'elle été jugée insuffisamment radicale, quoique déjà efficace avec un peu de canicule estivale prolongée.
Donc, puisque de nombreux seniors sont plus ou moins déments et/ou dépressifs hélas, on a estimé que les risques de suicide par défenestration étaient trop élevés. D'où l'absolue et urgente et légale nécessité de condamner, en plein été, toutes les fenêtres des chambres, des fois qu'un vieux grabataire n'aie la très triste idée de se défenestrer recta.

Remarquable résultat, on atteint maintenant à l'intérieur du bâtiment une T° très nettement plus élevée qu'à l'extérieur, qui prodigue déjà un généreux cagnard . Il va sans dire que le vieux, par définition c'est incontinent à 80%, donc on a aussi l'odorama pour achever ceux qui auraient par mégarde survécu à la rôtissoire. Chaque jours des morts .

A part ça, demain et durant le WE je suis en repos, et j'en suis assez content .

Ah, j'oubliais ; n'oubliez pas d'éviter de vieillir, ou, alors assurez bien vos arrières .
Répondre
Cet aprèm, changement d'amorto du petit poney (je mettrai des photos sur le bon post), puis petite balade en Duke avec Pepper en SDS. Bon, la montée du Tanneron, c'est pas le bonheur avec la Duke et un SDS, toujours a changer de rapport, et la SDS qui se plaint d'avoir envie de vomir Wink

Et pour l'épisode Kawa: Mandelieu attend un appel de Kawa France; j'ai appelé Kawa France qui m'a dit ne rien pouvoir faire si le concess ne se bouge pas et le gars était dubitatif sur le fait qu'un concess "recent" ai pu trouver un bug dans leur soft. Saleté de non informaticien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
et pour les EEB, je valide: des gamins c'est fatiguant (en fait, au moins un)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
hello ! tenez bon , bientot le ouikende !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop !
Répondre
Dredi les zamis !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour,

Enfin le week-end en ligne de mire. Pas franchement reposant a priori mais on devrait arriver à dormir un peu tout de même.
Répondre
B'jour..... si cà roule samedi, suis partant....
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Pas de roulage pour nous ce WE...
Répondre
Chalut ; je confirme, une grasse mat' du dredi c'est réparateur . Smile

@ Will et aux zôtres, pourquoi pas quelques kms samedi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,177 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,011 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,937 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,162 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)