07-08-2012, 13:17
Reprise du message précédent:
Que de violence. C'était plus dans l'idée de te donner une solution à ton problème que de me plaindre. Mais Ok plus de commentaire sur aucun de tes posts après celui-ci!
(06-08-2012, 21:01)Le Chel a écrit :(06-08-2012, 18:58)Freezcouette a écrit :(06-08-2012, 16:14)Le Chel a écrit : J'y crois pas !
Après 10 min d'averse intense, on aurait pu espérer que l'épouvantable moiteur chaude du jour aurait au moins un peu régressé . Perdu !
Sorti sous les dernières gouttes de pluie, on n'a même pas perdu un demi degré, et l'air est toujours irrespirable .
Déjà un mois que tu te plains, je pense qu'il faut soit que tu changes de boulot pour retrouver la clim, soit que tu déménages dans des terres plus au Nord.
Oui, les conversations à propos de météo, quoi de plus banal et oiseux , au fond ? D'autant qu'il est peut-être un tout petit peu plus facile d'en faire abstraction lorsqu'on a toujours travaillé assis(e) dans un bureau climatisé avec comme seule pénibilité physique de devoir tapoter un clavier.
Couette, un choix a été fait par moi, à un moment où tu apprenais les équations du premier degré , si tu les a apprises .
Et au final , j'aimais plus Biquette (qui voulait définitivement aller vers le soleil après de trop longues années dans la grisaille lorraine ) que je ne pensais détester la chaleur. Je réside dans le Sud par choix de vie, pas par passion. Les années passant, j'ai pu réaliser à quel point le Sud n'était pas un choix idyllique pour mes goûts, et surtout à quel point j'en souffre physiquement en prenant des années.
Après, c'est promis, plus jamais, en aucune circonstance tu ne liras de moi un quelconque commentaire à propos de la météo sur ce forum, ça te soulagera vraisemblablement.
Comme ça aurait pu me soulager de ne pas entendre environ quinze fois en deux heures lors du repas à Gréoux à quel point tu souffrais de cette même chaleur estivale du Sud lors de notre seconde journée de Poirsouille chez moi .
Que de violence. C'était plus dans l'idée de te donner une solution à ton problème que de me plaindre. Mais Ok plus de commentaire sur aucun de tes posts après celui-ci!