Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Bonjour !
Répondre
Chalut du soir .

La maxime du père Chel de la semaine ; "savoir s'inspirer de ce qu'il y a de mieux chez les autres" .

Un exemple perso, pour ce jour.

De retour de Taradeau (via la N7, bien sûr ! ) dans un état limite euphorique (y'a pas , quand un repas commence par un millésime d'excellent single malt et se poursuit par un non moins excellent vin de Taradeau, force m'est de constater l'efficacité du tout pour me désinhiber ; attention, ceci n'est pas un truc recommandable !!!!!! Ne faites pas ça chez vous !!!!! ) et bien décidé à rouler comme un sauvage sur cette route dont nous connaissons chaque courbe, j'ai appliqué deux techniques apprises récemment grâce à de gentils amis motards.

* La technique dite du "KLE en embuscade".
Ça marche j'ai testé Smile
Quand on se trouve un peu seul sur cette jolie route le dimanche, suffit de se poster sur le parking au mont Vinaigre, et d'attendre très peu de temps (à peine de quoi se griller un clope ) . passent deux gusses, en Z1000 et Hornet, on enfourche le CB1 et GAAAAZZZZZ !!!!
Et là , il suffit d'appliquer un seconde technique récemment apprise ....

* La technique Vilo du " + 20 partout".
Tout est dans le titre, il suffit d'oublier totalement que en théorie, on est un parfait poireau,et on atomise et ses propres temps et ceux du Z et de la Hornet, qui ont dû s'enrhumer à mon passage . Wink Content le Chel , j'avais pas de bouloches de la virée d'hier, l'erreur est réparée !


Bon, toutes les techniques ont leur limite, hein ... Encouragé par ce premier test, j'ai voulu récidiver, et suis remonté en haut de l'Estérel, pis j'ai attendu, attendu, attendu, zzzzzzz............

J'avais oublié que le motard du Sud est un frileux, il était 17h30 , et malgré ma patience, tout ce que j'ai récolté après 15 minutes, c'est un troupeau de grands pachydermes se rendant au point d'eau ou les grands fauves se réunissent le soir : éructant , flatulant, barrissant, vibrant, répandant des odeurs malodorantes ils allaient leur bonhomme de chemin à 50 à l'heure maximum, semant terreur, zizanie , surdité précoce et effroi sur leur passage (des Harley Davidson en groupe ,quoi.... )

On ne peut pas toujours gagner .... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
M D R !

Sacré Chel, tu n'as pas honte, à ton age ? Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
'lut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Coucou !
Je récupère ma moto qui est chez le garagiste depuis environ 1 mois (très long la commande des pièces pour une raptor!)
Electron libre motorisé
Répondre
Chalut !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour les motards en moto Wink
pas moi Sad
Répondre
Salut les ptits loups !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,571 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,907 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,814 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,127 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)