28-10-2009, 15:38
Reprise du message précédent:
Ouaip !!!
Ouaip !!!

[BONJOUR] Topic officiel
|
28-10-2009, 15:38
Reprise du message précédent:
Ouaip !!! ![]()
28-10-2009, 19:10
Bon bah pour l instant tout se goupille bien. AMT s etait juste trompe de numero de fax (a qui ca n est pas deja arrive) pour la prise en charge, qui a ete envoyee des l enregistrement de mon sinistre. Un petit coup de fil et hop ce fut regle, mon garage a recu.
![]() Pas d anticipation de franchise par contre je dois sortir de ma poche les 475 euros en attendant le resultat du recours aupres du tier fautif... ![]() Je dois dire que je suis, a part ce dernier petit point noir, assez satisfait. Pour tous ceux qui ralent sur les assurances "online"... ![]()
Bonjour !
Recule fils!!!
28-10-2009, 20:22
BONSOIR LA COMPAGNIE ....j'ai pu me manger quelques gauches droites à faire fondre (mais légèrement alors) mes pineux ... et même la rentrée de nuit . heu comment dirai-je .... mascrouiiickque !!!!
'Tain c'est bon les virolos ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Voui, les virolos c'est bien, on opine tous ici à la Poirsouille !
![]() Petit sondage, avez-vous déjà mis du SP98 à la station de tous nos départs vers l'Estérel, Agip Mandelieu ? C'est ce que j'ai fait Dimanche soir en rentrant de la Poirsouille-duo avec Vilo, et depuis j'avais des sensations fort désagréables avec mon moteur ; rien de très méchant , pas de perte de puissance à signaler, tout allait bien à l'accélération, mais à bas régimes stabilisés en ville, plein de petits à coups inhabituels pour ce moteur habituellement très souple et très doux. Idem au ralenti, quelques cognements inusités et bien déplaisants . J'ai d'abord mis ça sur le compte de la révision des 18 000 kms qui devient urgente (j'ai RDV vendredi pour ça, et j'ai presque 19 000 ...) , me disant qu'avec l'été chaud et poussiéreux, les filtres doivent tous être bien pourris de merdasse, les bougies ruinées, etc... mais je viens de refaire le plein , de SP95 cette fois, et magie ! Mon moulin tourne de nouveau avec une belle régularité, bye bye les à-coups! Alors, je me demandais si c'est mon moteur qui n'apprécie que le 95 ( pourtant , j'avais déjà testé le 98 , et pas eu le souvenir que ça rendait le moteur si rugueux ) ou bien si leur carburant est de la m.... Vilo, il me semble que toi aussi tu as refuelé au 98 , as-tu eu à t'en plaindre ? et les autres, déjà eu ce cas de figure ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
j'ai déjà mis du 98 là-bas, mais comme j'ai déjà plein d'à-coups en temps normal, je peux pas dire
![]()
Recule fils!!!
29-10-2009, 00:35
Euh non, je n'ai pas senti de différence... Mais en même temps je n'ai fait que des trajets boulot.
![]()
29-10-2009, 09:34
Chalut.
Yeah, premier essai de la VFR 1200 dans Moto-Journal ce matin ; vivement cette aprème que j'aie le temps de le lire ! ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
29-10-2009, 10:03
Bonjour !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,966 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,830 |