Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
WOW, chic !!!! En accord

La p'tiote Cilou est de retour !

Content de savoir qu'on va probablement se revoir d'ici à peu, Miss, bienvenue de retour sur le forum en attendant !

Bon, espérons que durant cet été tu n'as pas fait que te balancer au bout d'un trapèze (fixe-simple-double-oscillant ou autre ... Smile ) mais que tu as eu le temps de potasser ta technique moto .. Parce que en un été,tu sais , nos Poirsouilleurs ont encore progressé, que c'en est impressionnant ;

Biquette devient limite insuivable .... Vilbrekin a l'impression permanente de se trainer tant qu'il n'use pas ses sliders , il poutre maintenant les KLE 500 dans l'Estérel.... Shef n'a pas changé, lui , pouvait de toutes façons pas passer plus vite.... Bud aura à cœur de montrer le bien-fondé du choix de sa nouvelle Gex .... Jeff de nous expliquer comment éviter les vélos traitres .... Knack est devenu un pistard confirmé , Pepper y pense aussi ....Titine a repris sa meule, elle roule le couteau entre les dents et la bave aux lèvres maintenant pour rattraper le temps perdu .... Bref, y'a que moi qui n'ai pas changé et me traine toujours la b... en toutes circonstances . Tongue

Allez, à bientôt pour venir vérifier ça de visu !Groupe
Répondre
WOW, chic !!!! En accord

La p'tiote Cilou est de retour !

Content de savoir qu'on va probablement se revoir d'ici à peu, Miss, bienvenue de retour sur le forum en attendant !

Bon, espérons que durant cet été tu n'as pas fait que te balancer au bout d'un trapèze (fixe-simple-double-oscillant ou autre ... Smile ) mais que tu as eu le temps de potasser ta technique moto .. Parce que en un été,tu sais , nos Poirsouilleurs ont encore progressé, que c'en est impressionnant ;

Biquette devient limite insuivable .... Vilbrekin a l'impression permanente de se trainer tant qu'il n'use pas ses sliders , il poutre maintenant les KLE 500 dans l'Estérel.... Shef n'a pas changé, lui , pouvait de toutes façons pas passer plus vite.... Bud aura à cœur de montrer le bien-fondé du choix de sa nouvelle Gex .... Jeff de nous expliquer comment éviter les vélos traitres .... Knack est devenu un pistard confirmé , Pepper y pense aussi ....Titine a repris sa meule, elle roule le couteau entre les dents et la bave aux lèvres maintenant pour rattraper le temps perdu .... Bref, y'a que moi qui n'ai pas changé et me traine toujours la b... en toutes circonstances . Tongue

Allez, à bientôt pour venir vérifier ça de visu !Groupe
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ah ouais ! sacrée bonne nouvelle ça ! dis nous vite si tu n'as pas changé ta meule contre un chameau Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Joli résumé Chel.
Tu as pense a écrire les mémoires de Poirsouille ? Smile

@Shef : Mauvais temps + froid ça fait de la neige, ce n'est pas si mal non ?!
@Cilou : welcome back.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
> Mauvais temps + froid ça fait de la neige, ce n'est pas si mal non ?!

Ouaip, on y etait samedi, on a termine sous de gros flocons, y'a plus qu'a ce que ca tienne et fasse une bonne sous-couche.
Je vais commander les pneus hiver pour la 106
Recule fils!!!
Répondre
Et pas pour la Sprint ??
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous,
Je savais que la neige ça vous manquait, alors c'est mon petit cadeau en avance !
Sinon il fait beau et chaud à l'heure où j'écris ! (et puis damedi j'étais pas encore là!)
Répondre
> et puis damedi j'étais pas encore là!

damedi tu etais a cuab ?
Recule fils!!!
Répondre
on dirait que le rhum a fait des ravages !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour a tous !! Smile

@Chel: Ouf pour le cochon d inde geant Confused
@Chel 2: 85 le virolo aveugle a droite ? Tu veux tomber ma parole !!! Wink

@Cilou: Welcome back !!! Tchin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(09-11-2009, 16:54)Jeffjoker a écrit : @Chel: Ouf pour le cochon d inde geant Confused
@Chel 2: 85 le virolo aveugle a droite ? Tu veux tomber ma parole !!! Wink


Beh ? tu trouves ça trop lent, ou trop rapide ?
Moi, en temps normal, je le prends cool à environ 75-80 , là grâce à la nuit, je peux écarter un peu plus à l'entrée du virage (pas moyen le jour, une caisse sur deux coupe !) et sans bien sûr dépasser de sa voie ça se prend tranquille à ce rythme là ... Non ?

Sinon, le grouïk, j'en ai encore rêvé pendant deux nuits, tellement il m'a fait peur ! Je crois qu'à l'avenir, de nuit ça sera plutôt 75 le virage, du coup Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,767 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)