Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pour etre tres honnete, ca depend fortement des horaires et des periodes:
(Merde avant meme d ecrire la suite je me dis : Chel : sors de ce corps)
- En periode d activite: hors vacances et mercredi et/ou a l aube ou coucher du soleil (heures de migration des sangliers) et qd la route est glissante, je roule plutot lentement dans les 75-80 dans les zones forestieres Dodgy
- En periode de calme: le reste du temps, je le prends plutot dans les 95-100 qd je me traine la bite Wink Et ce sans ecart douteux sur la voix d en face ni dehancher exagere ni genou a terre Big Grin

Le pire c est ce meme virolo mais dans l autre sens, surtout maintenant qu ils ont enfin mis un rail a terre pour eviter le hachi, printemps prochain ca va etre sympa Ouiiinnnn
Répondre
Pour etre tres honnete, ca depend fortement des horaires et des periodes:
(Merde avant meme d ecrire la suite je me dis : Chel : sors de ce corps)
- En periode d activite: hors vacances et mercredi et/ou a l aube ou coucher du soleil (heures de migration des sangliers) et qd la route est glissante, je roule plutot lentement dans les 75-80 dans les zones forestieres Dodgy
- En periode de calme: le reste du temps, je le prends plutot dans les 95-100 qd je me traine la bite Wink Et ce sans ecart douteux sur la voix d en face ni dehancher exagere ni genou a terre Big Grin

Le pire c est ce meme virolo mais dans l autre sens, surtout maintenant qu ils ont enfin mis un rail a terre pour eviter le hachi, printemps prochain ca va etre sympa Ouiiinnnn
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ca change rien, chel.
Il faut que tu le prennes a 120, comme ca le sanglier passera derriere toi.
Recule fils!!!
Répondre
MDR +1 Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Shef, tu me feras la trace, STP, pour m'instruire ; je ne vois absolument pas comment le passer à 120 , çui-là ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(09-11-2009, 17:43)Jeffjoker a écrit : - En periode de calme: le reste du temps, je le prends plutot dans les 95-100 qd je me traine la bite Wink Et ce sans ecart douteux sur la voix d en face ni dehancher exagere ni genou a terre Big Grin

95-100 avec ton PSB qui te cause 20% d'erreur ^^.
Ou sinon je demande a voir comment tu me passes ça a 100 en te trainant la bite (donc sans déhancher et en regardant le paysage) Rolleyes...

Et accessoirement on voit très régulièrement des BAR arrêtées juste a la sortie du-dit virage en aveugle, alors bon...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yeah !!! merci à tous pour le re-accueil et Chel merci pour le résumé !

Quand à moi... bah pas de moto pendant plus de 7 mois... je n'imagine pas à quel point je suis rouillée !
Et j'ai toujours le R6 !

J'ai hâte de tous vous revoir Smile
Répondre
(09-11-2009, 19:16)cilou2000 a écrit : Yeah !!! merci à tous pour le re-accueil et Chel merci pour le résumé !

Quand à moi... bah pas de moto pendant plus de 7 mois... je n'imagine pas à quel point je suis rouillée !

J'ai hâte de tous vous revoir Smile

Ben tu vois, nous aussi, ça tombe bien . Wink

Et si on a bien pigé, va falloir qu'on te reformate un peu à l'esprit Poirsouille des balades (une façon d'aller vite tout en roulant lentement, pour mémoire ).

Bon, prem's ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(09-11-2009, 18:37)Vilbrekin a écrit :
(09-11-2009, 17:43)Jeffjoker a écrit : - En periode de calme: le reste du temps, je le prends plutot dans les 95-100 qd je me traine la bite Wink Et ce sans ecart douteux sur la voix d en face ni dehancher exagere ni genou a terre Big Grin

95-100 avec ton PSB qui te cause 20% d'erreur ^^.
Ou sinon je demande a voir comment tu me passes ça a 100 en te trainant la bite (donc sans déhancher et en regardant le paysage) Rolleyes...

Et accessoirement on voit très régulièrement des BAR arrêtées juste a la sortie du-dit virage en aveugle, alors bon...

+1 pour le 100 et plus, je veux le voir ça ... lol

Et sinon, Vilo, non !! Elles ne sont pas arrêtées les bagnoles, c'est juste toi qui arrives beaucoup trop vite , t'as même l'impression qu'elles ont passé la marche arrière, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Vilo: non 95-100 rectifie et avant modif de pignon Big Grin
@Chel: +1 Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Vous êtes vraiment des branlos, ce virage je le prends en 106 (et pourtant les pneus sont rincés) à 140 compteur avec le frein à main tiré de 3 crans (ce qui doit faire un bon 125, correction du PSB faite)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)