Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

> Eu égard au coût d'usage de ce genre de bestiaux, pourraient offrir l'assurance on un an de carburant gratoche, les Ritals !

> @ Freez' , je trouve aussi que les photos de la ptiote sont pour la plupart très chouettes !
Répondre
Chalut .

> Eu égard au coût d'usage de ce genre de bestiaux, pourraient offrir l'assurance on un an de carburant gratoche, les Ritals !

> @ Freez' , je trouve aussi que les photos de la ptiote sont pour la plupart très chouettes !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et hop !!!

Les périlleuses œuvres cinémato-motardesques d'Amnye sont immortalisées sur Dailymotion, maintenant !

Bravo à notre Cameragirl officielle de la Poirsouille (enfin, avec moi... )En accord

c'est là : http://www.dailymotion.com/video/xb8eml_...de-freinet
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> enfin, avec moi...

Ca roule, la prochaine garde freinet tu la fais derrière moi, une main sur la poignée, et l'autre pour cadrer Tongue
Recule fils!!!
Répondre
(22-11-2009, 17:39)shef a écrit : > enfin, avec moi...

Ca roule, la prochaine garde freinet tu la fais derrière moi, une main sur la poignée, et l'autre pour cadrer Tongue

Derrière toi.... en passager, tu veux dire ? Eek

Il m'a toujours paru évident qu'à l'instar d'Amnye, j'étais fait pour la partie avant de la selle , tu sais..... (ça c'est une fort opportune EEB pour dire, primo que je suis affreusement pétochard à l'arrière d'une bécane , mauvais passager, et que secundo il faudrait au moins une menace imminente de tsunami force 9 pour me convaincre de monter avec un furieux dans ton genre ) Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu préfères peut-être monter derrière moi sur la Gex ? Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oh oui oh oui, chel sur la gex dans l'esterel en poursuite du furieux en KLE !!!!
Recule fils!!!
Répondre
Si ça peut vous faire plaisir (on dirait que oui .... ) , allez ! je monte derrière chacun de vous deux à la date de votre choix pour une visite guidée de l'Estérel.
Juste pour voir comment vous gérez ça , vous . Je suis persuadé d'avoir à y apprendre .

Bien entendu, contrepartie oblige, je vous ferai également les honneurs de mes trajectoires personnelles sur le même itinéraire, d'ac ? Wink

Ps ; Vilo est dispensé du sens Mandelieu-Fréjus, il a déjà donné ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
PS ; si c'est à la poursuite du no-brain en KLE, euh .. ben c'est non !!!!!!

Blush
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(22-11-2009, 23:20)Le Chel 001 a écrit : PS ; si c'est à la poursuite du no-brain en KLE, euh .. ben c'est non !!!!!!

Blush

Qui parle de poursuite ? Je pensais plutôt essayer de le semer ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Le semer en duo ? T'es dingue . C'est confirmé .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,699 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,919 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)