Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pepper étant en train de nourrir le monstre, je me fais son porte parole (enfin, porte clavier)
"je suis partante pour faire un petit aller retour à Fréjus demain, en début d'aprèm. Et je suis même prête à faire essayer le petit poney"
Répondre
(20-10-2012, 19:26)knacki a écrit : Pepper étant en train de nourrir le monstre, je me fais son porte parole (enfin, porte clavier)
"je suis partante pour faire un petit aller retour à Fréjus demain, en début d'aprèm. Et je suis même prête à faire essayer le petit poney"

Je vote pour ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh, es-tu bientôt au bout de la (forcément) sublime vidéo que tu nous concoctes de la journée piste, Knack ?

Passque je suis impatient de voir ça, moi !
(et pis aussi quand tu auras du temps libre et puisque tu auras accumulé du savoir-faire , je dois avoir dans les 50 Go de très belles vidéos de vous à monter ... ou mieux à faire monter par quelqu'un de beau, de grand, de sensible, de plus compétent que moi , de vosgien si possible aussi )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Alors, pour la vidéo, ben Linux sur une machine pas puissante, c'est pas le top. Mais normallement ce soir, j'aurai un truc mettable sur youtube.

Pour le gars que tu recherches, je ne vois pas du tout, je ne connais personne ayant toutes ces qualités (surtout le vosgien) Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour demain un rdv à 13h30 ou 14h ça t'irait Chel?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yep. 14h, serait plus confortable pour moi, mais je suis adaptable.

Vous voulez un rdv ou et quand, Miss ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Cool, merci bcp pour l'info Chel Smile

Je pense que je vais me laisser tenter par la grosse sortie, le temps est correct et ça m'a l'air sympa pour finir la saison "chaude" Big Grin

T'aurais un numéro de tél de l'un des participants à me filer par MP au cas où ?
Car si je vois maintenant où est le rond point des gendarmes à Cagnes, le point A de leur roadbook est un peu à part ...
Ca serait con que j'aille là bas en poireautant pour rien Big Grin

Bon dimanche à tous, sur la route ou ailleurs !
Répondre
@Chel: ok pour 14h, bp ça te va?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(20-10-2012, 21:11)Jpeg a écrit : Cool, merci bcp pour l'info Chel Smile

Je pense que je vais me laisser tenter par la grosse sortie, le temps est correct et ça m'a l'air sympa pour finir la saison "chaude" Big Grin

T'aurais un numéro de tél de l'un des participants à me filer par MP au cas où ?
Car si je vois maintenant où est le rond point des gendarmes à Cagnes, le point A de leur roadbook est un peu à part ...
Ca serait con que j'aille là bas en poireautant pour rien Big Grin

Bon dimanche à tous, sur la route ou ailleurs !
Pas de blème le point A est bien au rond point sus cité à savoir le rond point des pompiers ou rond point des gendarmes d'ouvéa. Tu peux me contacter au 0623238762, willygas...En accord 2
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
Chel maintenant que tu bosses à mi temps, tu pourrais quand même faire tes montages toi même !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,099 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)