Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

@ Shef . Ah ... ça refroidit quand même d'apprendre que la bécane a un passif . Quoique en lisant les circonstances de la gamelle, c'est une glissade, donc peu de risuqes d'un gros problème caché genre cadre de traviole ?
Répondre
Chalut .

@ Shef . Ah ... ça refroidit quand même d'apprendre que la bécane a un passif . Quoique en lisant les circonstances de la gamelle, c'est une glissade, donc peu de risuqes d'un gros problème caché genre cadre de traviole ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est aussi ce que je me dis. J'ai proposé 2300e + ma Sprint, ça ne lui convient pas, je suis reparti à 2500 (pile la différence de prix entre les meules: 9300 - 6800), mais je pense pas aller au-delà, surtout que j'ai pas envie de payer des accessoires dont finalement je n'ai pas forcément envie, à part la selle confort et l'alarme.

Dans le pire des cas je passerai l'hiver avec la Sprint, je la brade au printemps (à 6000e je pense qu'elle partira, et ça fera toujours 1000 de plus que ce que propose triumph - si c'est pas des voleurs, ceux-là !), et ensuite je regarderai les annonces de CB ABS et de Street R (elle me fait de plus en plus envie celle-là, malgré tous les inconvénients liés à rester chez les angliches)
Recule fils!!!
Répondre
Raisonnements imparables, Shef ! Wink

Bon, je me casse, il est temps de monter sur le CB1 ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonne poirsouille
Recule fils!!!
Répondre
Bijour a tous (même aux veinards qui vont poirsouiller Rolleyes ) !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon, le gars semble OK pour 2500, si la bécane est saine je pense que ça va le faire
Recule fils!!!
Répondre
Je croise les doigts pour toi, Shef ! Wink

Je devrais pas ,avec cette arme absolue qu'est un CB1, tu vas encore plus nous pourrir ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben surtout si tu conduis doigts croisés
Recule fils!!!
Répondre
Nan, ça je fais pas, je me contente de siffloter sous le casque quand je m'ennuie un peu .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah et puis devine quoi, mon colis n'était pas au bureau de poste ce matin... Pourtant j'ai bien le bon qui me dit qu'hier j'étais pas chez moi et qu'il fallait que j'y retourne ce matin à 11H.
grr
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)