Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
La batterie a priori n'est pas morte, je l'ai récupérée franchement faible, et elle a chargé pendant mini. 5 heures .

Par contre, l'augmentation que tu décris, Vilo, est insignifiante, autant dire rien ! Donc c'est bel et bien quelque part sur ton circuit de charge qu'il y a un loup . Moi , j'espère pour toi que ce soit le régulateur plutôt que l'alternateur lui-même, parce que c'est nettement moins cher !
Répondre
La batterie a priori n'est pas morte, je l'ai récupérée franchement faible, et elle a chargé pendant mini. 5 heures .

Par contre, l'augmentation que tu décris, Vilo, est insignifiante, autant dire rien ! Donc c'est bel et bien quelque part sur ton circuit de charge qu'il y a un loup . Moi , j'espère pour toi que ce soit le régulateur plutôt que l'alternateur lui-même, parce que c'est nettement moins cher !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
A part ça, on vient d'inventer la Mini-Poirsouille totalement à l'arrache ,aujourd'hui!!!

12h15, Psyke m'appelle : "on est à Fréjus en bécane avec mon pote Pascal, on se dirige vers Cannes" ... Shock

12h45, je suis de retour au cabinet, hop, hop, je me démerde pour recaser en urgence mes premiers patients de l'aprème (heureusement , il y avait des défections )

et 14h00 , on se retrouve à Mandelieu, et c'est parti pour un petit tour de l'Estérel improvisé !! Smile Bon, je leur ai fait la trace façon ambulance, afin qu'ils découvrent le paysage en même temps que la route ... et c'est bien ce qu'ils ont fait lol Ils m'ont suivi en sifflottant sous le casque ouvert ou presque, j'aurais dû leur faire ça plus tonique peut-être ... Même si je n'ai strictement aucun espoir de mettre en difficulté Psyke même sur une route qu'il découvre, et semble-t-il Pascal est du même tonneau . Wink

M'enfin, c'était bien sympa tout ça, surtout la remontée de la carrière au retour ....

15h30 , moins drôle ... retour au boulot !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Argg... Le régulateur coute déjà la bagatelle de 175E... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouais ca pourrait etre ca, mais si deja tu l'as change en aout, tu devrais pouvoir avoir une garantie piece, non ?
Recule fils!!!
Répondre
Le mec s improvise une poirsouille en journee ouvree... Joli !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Oui, joli .... ! Je confirme, la vue sous le soleil d'hiver était somptueuse ! Tongue

Bon, le truc c'est qu'il va vraiment falloir qu'on entreprenne le gars Psyke un jour ou Shef et Aurélien seront d'humeur saignante, le mors la bride du casque entre les dents et la bave aux lèvres . Parce qu'il ne se traine pas particulièrement, le Gars.... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et un jour ou ma gex roule, aussi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Perso je suis toujours 100% taquet !

Surtout en ligne droite !!
Recule fils!!!
Répondre
Salut les coupaings !

Ahhh la bonne balade qui nous prends (je cite Michel) ... comme une envie de pisser Smile
Surtout après une bonne grosse grippe qui vous laisse scotché au plume ....

Donc baladounette improvisée et ... la découverte de cette bien belle route qu'est votre spot à tous ...cet amalgame de Garde Freinet deux versants ....L'ESTEREL perso j'adoooore !!!!! Respect Respect
C'est comme nos Termes .... c'est bon !

Merci vieux dictionnaire usagé d'avoir pris du temps de massage (ah nan c'est toi qui bosse, pas toi qui te fais papouiller) pour nous faire la trace.

Ps : c'est bien de sifloter en regardant ce zouli paysage sur du beau bandeau comme ça, mais préfère le rythme de la remontée... plus dans de l'enroulé rythmé Wink Big Grin .


Ouiiiii promis on viendra avé MÔssieur Doohy "le tranquille" pour faire une vraie balade avec vous, mais ujourd'hui c'était déjà franchement coolos En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,091 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)