Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

Bonne année à tous!
Répondre
Bonjour,

Bonne année à tous!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut à tous et bonne année !!
Elle commence plutôt mal avec un Vilo malade comme unn chien cette nuit !
Avoir une crise de foie le 1er Janvier très peu pour lui par contre le 2, c'est sans soucis !!

Je vous souhaite pleins de belles choses, la santé, de belles poirsouilles, de jolis paysages, de splendides couchers de soleils et surtout, des motos qui ne tombent pas en panne !!
Répondre
Ben, voilà , on y est .

Alors comme mes précédents vœux étaient un poil anticipés, je m'y recolle ; .
en 2010 , on sera tous beaux,jeunes , brillants , heureux, pétants de santé et friqués aux as !

C'est moi qui vous le dis ! Tongue (bon, pour certains comme moi qui sont moches, vieux, quelconques , inquiets, avec une hygiène de vie perfectible et fauchés comme les blés , ça sera juste un poil plus difficile, mais ne perdons pas espoir, hein ? )

A part ça, je vous embrasse toutes et tous, c'est comme ça .

Même les mal rasés du lendemain de fiesta, même les malades d'abus de réveillon, même les tuberculeux et les malades de la peste euh, non, là j'en rajoute un peu ....

A bientôt pour les premières Poirsouilles de 2010 , qui seront bien évidemment les meilleures, inoubliables, dantesques, mémorables et toute cette sorte de chose .Moto-cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonne journée à vous !
Sous le soleil pour ceux qui sont rentrés UP
Répondre
Bijour, je revis Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !
Bonne année !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut .

Pour moi, tout est fin prêt pour les Poirsouilles estampillées 2010 , j'ai même déjà fait le plein d'indispensables dans ma sacoche de réservoir ..... Wink

[Image: 1011908.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Excellent ! Big Grin
Voilà une bonne alternative au trou dans le top-case. Ils font les mêmes taille nourrissons ?
Répondre
C'est quasiment la même taille et le même poids que ta crevette, Titine, tu peux y aller . Et en plus ,y'a :

*** la fermeture de sacoche transparente pour que le chat môme puisse voir ce qui se passe tout en étant protégé des frimas !

*** La place pour une peluche, on ne le distingue qu'à peine sur la photo, mais derrière le chat se trouve son lapin en peluche préféré . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut a tous, excellente annee !!!
Je vous souhaite reussite, bonheur et bien sur de belles et heureuses poirsouilles Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,941 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,827 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)