Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop !
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonsoir !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut. Et bon dernier jour!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour parisien

Hier matin, j'ai postulé pour le post de boulet du monde 2012.
Suite à un mauvais reve, j'ai eu un coup de flip et j'ai voulu vérifier le niveau d'huile de la 6R. Donc je vais pour la démarrer, et là, c'est le drame, la moto ne démarre pas, ca ressemble à une batterie morte. Bon, ça me fait chier, mais je vais la démarrer à la poussette. Sauf qu'arrivé presque en bas de la résidence, la moto n'a pas démarré. Et on doit partir dans 45mn pour la gare. Tant bien que mal, j'arrive à remonter la moto sur 15m, j'appelle ensuite Pepper et Zoé à l'aide, et à nous trois, on arrive à remonter la moto, avec l'aide d'un voisin sur la dernière ligne droite. Bon, la 6R est très lourder à manier, j'en ai des courbatures dans les pecs. Et arrivé au garage, ma chérie me demande "au fait, t'avais pensé à retirer l'alarme?"
Big Grin

Bon, et mon niveau d'huile était bon, et j'en conclus que je ne fais pas de reves prémonitoires
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J'en connais qui ont eu le même effet avec le coupe contact... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je ne vois absolument pas à quoi tu peux faire allusion, Vilo. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
......... Franchement, qui se ferait piéger par un bête coupe-contact, même si plus personne ne l'utilise jamais depuis 20 ans, hein?

Mais dans ce cas fort hypothétique, je propose une soluce intéressante ; plutôt que de pousser soi-même sa moto seul comme une mule, faut faire pousser et suer un copain plus jeune et censément plus costaud, c'est plus rigolo . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, je viens enfin de comprendre pourquoi diable Vilo voulait absolument que sa prochaine meule soit une BMW S1000RR, à la vue de cette petite vidéo . (perso, j'avais pas imaginé que ça puisse servir à ce genre de facéties , je dois dire ) Smile






Sinon, des fois que le budget ne suive pas il lui reste cette possibilité- vue et photographiée ce jour sur le parking de l'hosto, et un peu mort de rire au passage , ce d'autant plus que je suis arrivé au moment ou le proprio posait son bousin sur le parking : le gars équipé genre MotoGp , les porte sliders inclus Shock , lunettes et visière fumées sous la pluie et la grisaille, un vrai sketch....


[Image: vroum.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Jolies images, même si ce n'est pas comme ça qu'elle me fait le plus rêver.
Quant au scooter, si ça se trouve le mec venait de poser sa HP4 à la révision de fin de rodage...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)