Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut les potos, en direct du lounge BA de heathrow, deja un jour de retard, suite au petit retard de 2h du vol nice london... Vive la nuit a l'hotel a poil, pas de brosse a dent, pas de linge de rechange, que dalle...
La suite demain Smile
Répondre
salut les potos, en direct du lounge BA de heathrow, deja un jour de retard, suite au petit retard de 2h du vol nice london... Vive la nuit a l'hotel a poil, pas de brosse a dent, pas de linge de rechange, que dalle...
La suite demain Smile
Recule fils!!!
Répondre
(19-01-2010, 12:39)shef a écrit : salut les potos, en direct du lounge BA de heathrow, deja un jour de retard, suite au petit retard de 2h du vol nice london... Vive la nuit a l'hotel a poil, pas de brosse a dent, pas de linge de rechange, que dalle...
La suite demain Smile


Salut tout le monde
bon courage Shef, tu aurais du demander à une pro, je t'aurai dit : "une petite culotte et une paire de chaussettes de rechange, une brosse à dent et une plaquette de pilules toujours sur soi" !! En général pour la fois d'après on s'en rappelle !!
Répondre
C'est oblige, la pilule ?
Recule fils!!!
Répondre
lol C'est même le plus important, la pilule !

Après une bonne cure quotidienne de ces petites choses, tu verras ; tu pourras t'accompagner au sitar avec un chant merveilleusement haut placé .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

@shef : Quelle compagnie ?
Pacq' chez klm-air france, dans ces cas là, suffit de demander, et ils te donnent une tite trousse avec brosse a dents, dentifrice, rasoir et mousse, savon, peigne et un tee-shirt... Par contre, y'a pas de pilule !
Répondre
Arg c'est moche... Ca va que c'est pour le boulot.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(19-01-2010, 13:02)shef a écrit : C'est oblige, la pilule ?

Non c 'est pas obligé, mais j'ai pas trouvé la fonction "rayer" sur le forum !!
Répondre
@Shef: Courage !!

@Titine: Je pense que la compagnie doit etre BA s ils sont dans le Lounge BA... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(19-01-2010, 16:23)Freezcouette a écrit :
(19-01-2010, 13:02)shef a écrit : C'est oblige, la pilule ?

Non c 'est pas obligé, mais j'ai pas trouvé la fonction "rayer" sur le forum !!

Faut la faire à la main, la fonction "rayer" n'est pas implémentée , Freez .

c'est avec [s]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(19-01-2010, 12:53)Freezcouette a écrit : tu aurais du demander à une pro, je t'aurai dit : "une petite culotte et une paire de chaussettes de rechange, une brosse à dent et une plaquette de pilules toujours sur soi" !! En général pour la fois d'après on s'en rappelle !!

M'enfin ??? C'est très incomplet, comme liste de toute première nécessité !

Tu as oublié, dans les indispensables, le pack de Leffe . ( surtout pour aller dans un pays de sauvages en sari qui ne doivent même pas en avoir dans leurs magasins )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,033 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,001 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,927 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,889 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,160 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)