Sujets : 9
Reprise du message précédent:
Salut,
Ah merde, je la connais la demoiselle a la hornet.... elle était partie pour acheter une svs mais a changer d'avis en cours de route. J'espere qu'elle a pas perdu confiance!
Sujets : 762
@ Shef : Pour le montage, au besoin ma babasse est assez puissante pour ce genre de boulot, je peux donc te proposer mon aide .
@ Jeff : Pour être tout à fait galant, tu aurais impérativement dû lui donner l'adresse du forum, à la demoiselle, voyons !
Elle y aurait trouvé tout le partage d'expérience utile à une newbie, et en plus la possibilité de fréquenter d'exquis motards ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
Oui ... seuls les exceptionnels y échappent ! Et gné gné gné ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Tiens ca me fait penser. On a un couple d'amis du frisbee qui sont motards. ils ont une Fz6 (les pauvres) et une street (que je dois essayer des qu'elle sera remise de sa chute sur glace).
Faut que je pense a leur donner l'adresse du fofo
Sujets : 427
Et pour ceux que ca interesse, on a croise Virginie (oui, celle du magnetoscope) en ski rando y'a 2 semaines. elle va bien et fait plein de montagne, par contre elle est en galere financiere et a du revendre sa becane...
Chel > je note, ceci dit pour le montage non HD, la mienne arrive encore a tenir.
Recule fils!!!