Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oh le coup du magnétoscope, j'avais oublié Big Grin
Répondre
Les p'tits loups, si vous avez des gens fréquentables à qui refiler l'adresse de Poirsouille , si vous voulez j'ai fait un petit modèle de "carte de visite" , simplement imprimée sur papier épais . Le temps de retrouver le fichier, et je vous le poste, si vous voulez en tirer quelques exemplaires .
Comme dit Vilo, comme déjà dit, le manque de combattants fréquent lorsqu'il s'agit de rouler me fait souhaiter qu'on soit un peu plus nombreux de rouleurs/euses potentiels . Smile

@ Shef, te gène pas au besoin ; aux fréquences auxquelles mon PC est OC, y'a moyen de monter en HD des vidéos en un rien de temps .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps ; le coup du magnétoscope Huh 'Me dit rien, ça, à moi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens petite question aux kines:
Un copain (Seb) et moi on a le genou en vrac (on a entre autre perdu en musculature Chel), et Seb se demande s'il ne devrait pas porter une genouillere legere ce midi. Je ne pense pas que ca soit une bonne idee car les genouilleres font que les muscles travaillent moins.

Z'en pensez quoi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
> Shef, te gène pas au besoin ; aux fréquences auxquelles mon PC est OC, y'a moyen de monter en HD des vidéos en un rien de temps .

Oui oui j'ai bien compris. J'y penserai des que j'aurai de quoi filmer en HD, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Le magnetoscope, une magnifique excuse en bois pour pas se faire pourrir par vilo en poirsouille du dredi
Recule fils!!!
Répondre
(16-02-2010, 12:45)knacki a écrit : Z'en pensez quoi ?
Je vais laisser chel repondre plutot que de repondre une connerie
Recule fils!!!
Répondre
Mais comment un magnétoscope peut-il devenir un alibi pour ne pas rouler ??? Ça mérite plus amples détails , je dirais .

Au fait, on la connait nous cette damoiselle ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(16-02-2010, 12:47)shef a écrit :
(16-02-2010, 12:45)knacki a écrit : Z'en pensez quoi ?
Je vais laisser chel repondre plutot que de repondre une connerie
Il a l'air plus interesse par les magneto et les demoiselles :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oui tu la connais bien, on l'a rencontree a la quick. Et force de la tanner pour qu'elle vienne en poirsouille du dredi avec nous (vu qu'elle bossait sur Sophia aussi), un jour elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas car elle etait venue en voiture pour livrer un magnetoscope.
Recule fils!!!
Répondre
LOL lol

En meme temps le harcelement c est pas la meilleure technique, enfin je pense Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut à tous !

Bon quelques nouvelles (qui se font rares, je vous l'accorde !)

J'ai eu mon diplôme fin janvier et depuis je suis en vadrouille ! j'ai passé quelques jour en Suisse, une semaine en Corse et 2 jours en Bretagne ! (y a pire...) Là je suis de retour sur Paris, je vais simplement chercher une 5ème année pour reprendre mes études à la rentrée prochaine ! je vais chercher du côté de Nice, Marseille, Aix en Provence... mais aussi Toulouse, Lyon, Genève, Lausanne, Liège et Bruxelles !

En attendant je vais très probablement aller passer 3 ou 4 mois en Corse.

Sinon j'ai un pote motard qui organise une grande ballade à moto au mois de Juin, qui passera par la Suisse, l'Italie et l'Autriche il me semble, si je suis dispo je pense y participer ! et dans ce cas s'il y a des intéressés, je peux donner toutes les infos nécessaires ! Voilou pour moi !

J'espère que tout le monde va bien et que ça roule fort malgré le froid !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)