Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(12-03-2013, 10:46)knacki a écrit :
(12-03-2013, 10:26)Biquette a écrit : salut ! ce soir je me change en bourreau !

Euh, je vais peut etre changer de kine moi Eek
Micheeeeeeeeeeel, y a Biquette qui veut me faire maaaaaaaaal

Oui, je confirme. Elle a quelques fantasmes sadiques encore inassouvis, alors c'est vraiment bien que tu aies des séances à faire en ce moment. :p

Après, eu égard à ce que je fais endurer à mes propres patients (que du post opératoire immédiat, donc les pires jours en matière de douleur), je suis pas en position de critiquer...
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut. Allez, plus que deux jours â voir l'aube avant les vacances et l'extinction du réveil.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop ! 3 essais de poussette, ca donne chaud des le matin...
Mais c'est agréable de constater que je sais toujours conduire une moto après aussi longtemps.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

Ma kiné adorée ayant dit que je pouvais monter en passager sur une moto sous certaines conditions (ne pas se tenir, porter l’attelle, et donc un gant d'ete en dessous), j'ai enfin repose mes fesses sur la 6R. Ok, c’était en passager, mais qu'est ce que c'est bon.

@Biquette: ai rien tenu avec la main droite, pas pratique sur les freinages de trappeur de ma chérie Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!

Première je crois conduire la 6r avec un passager, bon ca se fiat. Va quand même falloir changer le roulement pour rendre la conduite à basse vitesse un peu moins contraignante.
@knack: Arrête je freine pas Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Smile salut à tous !
@Knack : fais travailler un peu tes adducteurs , ça reposera ta main et Hotpepper !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(13-03-2013, 10:38)Vilbrekin a écrit : Yop ! 3 essais de poussette, ca donne chaud des le matin...
Mais c'est agréable de constater que je sais toujours conduire une moto après aussi longtemps.

Et du coup j'ai été obligé d'aller faire un tour à gourdon pour recharger ma batterie... Pas facile tous les jours la vie de motard Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Grasse mat',J-2,YEAH!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

T'as combien de jours/semaines/mois vacances Michel ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salutations.
Nouvelle catastrophique du jour : Google Reader va disparaitre au premier juillet....
http://support.google.com/reader/answer/3028851
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,563 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,907 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,814 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,127 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)