27-03-2013, 21:39
[BONJOUR] Topic officiel
|
28-03-2013, 14:48
Bonjour,
Pff c'est fatiguant les formations, j'ai plus l'habitude des classes....
Finalement, je n'aurai pas besoin de taxer un cax à l'un d'entre vous pour la piste, tiens .
Et même je serai équipé plus dignement pour les jours à Poirsouille .... étant entendu comme d'hab' que j'arsouille pas . En fait, pour un usage occasionnel , je ne me voyais pas racheter un très onéreux casque intégral pistard type Arai ou encore Schubert ou Shoei , même si le craquage m'aurait bien plu, d'ailleurs mon banquier n'était pas vraiment d’accord , d'où mon orientation vers un rapport Q/P plutôt que dans le haut de gamme . Mais à ma grande surprise pour un prix aussi serré, il est carrément bien ce casque , d'ailleurs il arrive en tête ou au top d'un nombre impressionnant de classements . Et c'est le casque élu par les plutôt sérieux teutons de Motorrad comme le meilleur casque piste 2011. Au passage, si vous reconnaissez ce casque .... c'est le HJC RPHA 10 , choisi car étonnamment confortable pour un casque orienté piste + déjà pas cher à l'origine + grosse remise + très bon en aéro + très bien équipé, Pinlock et visière de rechange fumée entre autres + très , très léger + bien classé dans tous les tests net ou papier . Exemples : http://maxitest.moto-station.com/casque/...VSPclfjKeQ http://www.moto-net.com/actualites-motos...duree.html Et donc il y a moyen de l'avoir en ce moment à - 30% par rapport aux prix magasins, autrement dit à -20/25% par rapport aux prix du net ... ou encore à moins de 300 balles . Sauf la version déco Monster Ben Spies Replica un peu plus chère au départ, qui arrive pile à 300 € avec réduc' . Si quelqu'un est intéressé, un mp pliz .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
28-03-2013, 21:32
j'l'avais essayé, il était dans mes choix, mais ne convient pas à un dolycocéphale :/
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,354 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,524 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,178 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |
|
[PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 56 | 15,967 |
03-09-2012, 12:27 Dernier message: ssam |
|
[willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 13 | 8,258 |
15-06-2010, 22:55 Dernier message: Le Chel |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)