Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Le 24, la piste,Knack, le 24. Un peu de patience.... Smile
Répondre
(03-04-2013, 10:20)Le Chel a écrit : Le 24, la piste,Knack, le 24. Un peu de patience.... Smile

Comment ca je suis mort de faim Big Grin

Tiens, ce week end c'est changement de filtre a air, richesse et synchro carbu. Et si j'ai le temps, changement de plaquettes de frein pour des metals fritees
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Credi soleil !!! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour,

C'est nul de devoir faire les courses, ça veut dire pas prendre la moto, le seul jour beau de la semaine Sad
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bon, ca y est, je suis l'heureux proprio d'une clef a cliquet facom a manche rotatif Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut !

@Knack : petit veinard va !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(03-04-2013, 13:50)knacki a écrit : Bon, ca y est, je suis l'heureux proprio d'une clef a cliquet facom a manche rotatif Smile

Je n'aurais jamais pensé que l'accessibilité mécanique était à ce point mauvaise sur les vieilles Kawa ! :p

Bon, à part la fosse dans ton garage, tu as presque tout pour devenir mécano indépendant , quoi . As-tu une bonne clé dynamométrique dans ta besace, au moins ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(03-04-2013, 16:23)Le Chel a écrit : Je n'aurais jamais pensé que l'accessibilité mécanique était à ce point mauvaise sur les vieilles Kawa ! :p
Je ne peux pas dire sur les nouvelles Honda, mais en sur beaucoup de becane, une clef comme ca m'aurait evite la perte de quelques cheveux. Puis tant qu'a s'equiper, autant le faire avec du bon matos

(03-04-2013, 16:23)Le Chel a écrit : Bon, à part la fosse dans ton garage, tu as presque tout pour devenir mécano indépendant , quoi . As-tu une bonne clé dynamométrique dans ta besace, au moins ?

Yep, j'ai une clef dynamo pour les grandes valeurs. Par contre, pour les petits serrages, je le fais sans clef dynamo, juste pas trop fort.

Et il me manque un pont (mon reve Rolleyes ), une bequille avant de bonne qualitee (celle que j'ai qui prend sous le Te de fourche me fait peur), un compresseur (je suis en train de me renseigner), de quoi changer les pneus et plein de petits trucs surement

Sinon, tu veux passer voir une synchro carbu dimanche Chel ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut les mômes.

@ Knacki: ça m'aurait fort intéressé de mécaniquer et de te voir farfouiller dans tescarbus, mais dimanche je dois aller à Taradeau pour y réceptionner ma mère.
J'espère seulement qu'il fasse assez beau pour y aller à moto.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)