Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Mouarf, bonjour quand même...
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Jour tlm !!

Ouais j ai vu le radar de troncon, bizarrement Wink
Pas voulu tester s il marche et si on recoit des prunes Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
@jTAG: C est ca !! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

Que de bonnes nouvelles :/

Sinon, si la semaine continue comme ca, je vais bientot pouvoir me payer une autre meule: j'en suis deja a 3 appels on call
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut ! moi je me suis payée un casque piste !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(18-04-2013, 17:27)Biquette a écrit : Salut ! moi je me suis payée un casque piste !

Chuis un super bon vendeur, en fait ( bon, avec la promo d'enfer qu'ils m'avaient faite et qu'ils ont reproduite à l'identique, soit -30%, ça aide à la décision aussi ) :p

Et donc ma Biquette chérie arborera lors des prochaines sorties un joli HJC R-PHA10, quelle surprise !!!
J'ai juste eu un peu de mal à la convaincre de ne pas prendre exactement la même déco que moi....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
He beh, vous allez etre mignons Wink

Sinon, changement de roulement de direction fait, ça change la moto. Et le petit bouibouis de mouans sartoux est quand meme 30% moins cher sur la main d'oeuvre que Dafy (ben oui, ils ont besoin que de deux heures)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je n'étais pas trop chaud dimanche pour re-re-tester la 6R sur un Estérel de plus, pensant avoir fait un peu le tour de l'engin et de ses nombreuses qualités et de ses quelques défauts rédhibitoires de mon point de vue, mais .....

Si elle a dorénavant un train avant digne de ce nom, je postule pour un petit run à l'occase, juste histoire de vérifier le bien-fondé de roulements de direction en état de marche sur une moto ! Dites, je peux ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
pour ma part j'ai amener Angélina chez dafy ce soir pour un petit réglage de suspension, au premier rond point j'ai senti la moto métamorphosé. Donc une petite promenade histoire de m'habituer au changement avant de la foutre sur piste me va très bien !

Par contre dimanche j'aimerai pas rentrer trop tard les courses commence à 18h (moto3)
Répondre
Pour un autre essai, pas de soucis Chel Smile
Bon, je crois que je me commence a me trainer une reputation de mecano moto au boulot: j'ai un collègue qui m'a cherché sur les pages blanches et m'a appele pour me demander un conseil de meca Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,010 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)